Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Les femmes libérales avertissent Macky Sall : " Rira bien qui rira le dernier !"

Les femmes libérales battent le rappel des troupes pour une mobilsation sans faille pour la livération de Karim Wade. Hier à la permanence du PDS, elles ont investi le fils de l’ancien prsident comme leur candidat à la Présidentielle de 2017.

“Macky Sall a dit que la candidature de Karim Wade lui fait rire. Un jour, il va pleurer à chaudes larmes, car c’est Karim Wade qui va le remplacer à la tête du pays. Que Dieu nous prête longue vie. Qui vivra verra !”, déclare Nafissatou Ngom, porte-parole du jour des femmes libérales de Dakar.

Publicité

Pour les femmes libérales, “Karim Wade est entre les mains d’ennemis, dont les plans diaboliques risquent d’hypothéquer son avenir”. C’est pourquoi, elles ne vont pas “laisser des manipulateurs de la justice sacrifier un homme brave”. “Nous allons nous battre.  Nous sommes debout comme un seul homme”, disent-elles

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire