Les ex-employés des agences dissoutes manifestent à Pikine

Les ex-agents des agences dissoutes, FNPJ, ANEJ, ANAMA et AJEB ne comptent pas se laisser enterrer en silence. Ils ont décidé de crier fort leur désarroi. Ils ont choisi Pikine ce mardi pour se faire entendre.

«Nous comptons nous battre pour qu’on puisse rentrer dans nos fonds », lance Tamsir Sidibé. Contacté par nos confrères de Pressafrik.com, l’ex-agent de l’ANEJ annonce qu’ils sont présentement devant EDK oil de Pikine.  «Nous sommes en train de nous mobiliser ».  ils ont prévu de barrer la route.

«Des ministres, des Directeurs se prononcent pour dire que la situation est réglée et qu’ils nous ont payé alors que c’est archi faux, on n’a rien reçu. Nous allons crier, crier et s’il le faut se battre pour que l’unique personne concernée à savoir le président Macky Sall sache qu’il n’en est rien », scande Tamsir Sidibé. Selon ce dernier, ce sont pas moins de 227 agents qui sont concernés en plus de leurs familles.  «C’est comme si nous ne sommes pas des Sénégalais », rage l’ex-agent de l’ANEJ.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire