Les deux visages de Cheikh Diallo défraient la chronique

Les Cheikh Diallo a-t-il été démarché pour enfoncer son ami et ex-patron, Karim Wade ? Le conseiller en communication du fils de Me Wade ne disait-il pas avant son audition qu’il est le seul propriétaire de CD-Media? Pourquoi a-t-il changé de discours devant les pandores de Colobane et devant la Crei ?
Les Sénégalais n’en finissent toujours pas de se poser questions…
La réponse de Cheikh Diallo, sans doute pour se tirer d’affaire, semble laissé dubitatif plus d’un : il met cette sortie antérieure à la traque des biens mal acquis supposés sous le compte de propos de journaliste et de communicant… !
«Dans mon âme et conscience, je n’étais pas actionnaire de cette société; il m’a octroyé 30% des actions, comme prête-nom au sens réduit, 70 % des actions à Patrick Williams, prête-nom au sens large à t-il laissé entendre à la barre.
En dernière instance et en dernière analyse, quel Cheikh Diallo les Sénégalais doivent-ils croire ?
Les seuls à se poser des questions , c’est vous et par la même occasion vous voulez induire les Senegalais en erreurs . Quand le témoignage est favorable à Karim vous faites un commentaire élogieux , quand il est en charge alors la le gars a été démarché mais dans cette affaire c’est pas difficile dans un premier temps , il dit que C D média lui appartenait puisque ça faisait parti du deal avec Karim , après il dit la vérité c’est tout