Les Défenseurs de la République :  » L’Etat restera toujours fort pour faire face à tout ennemi de la paix sociale … »

Les réactions des partisans du pouvoir fusent de toutes parts après la manifestation avortée de l’opposition, ce vendredi.

Les regrets

Dans un communiqué, les Défenseurs de la République ( LDR) ont invité l’opposition à une posture plus républicaine. « Ce qui s’est passé ce vendredi montre la maturité du peuple sénégalais qui n’accepte plus de se laisser embrigader par des politiciens à la petite semaine. Ils sont minoritaires et ce qui vient de se passer le montre à suffisance« , lance Youssoupha Niang et Cie.

Introspection

Le document ajoute : « Sonko, Barth’ et leur bande doivent revenir à la raison avant qu’il ne sera trop tard. On ne les laissera jamais semer la pagaille. L’Etat restera debout pour faire face à tout ennemi de la paix sociale. Les élections législatives vont se tenir comme prévues. Qu’ils arrêtent de jouer à se faire peur. »

https://www.youtube.com/watch?v=UsEGEzMqFko
8 COMMENTAIRES
  • max

    nous sommes de tout cœur avec vous.

  • maria

    la commune de patte d’oie est fier de vous

  • Patriote

    Monsieur abdou lahad dieureu dieuf yalla nala yalla Fay. Vous avez tout dit

  • Babacar DIONGUE

    Fier de vous Les défenseurs de la République à leur tête le Coordinateur Youssoupha Niang.

  • Tala

    Domou kharame defenseur du dictateur

    • Aliou

      Pourquoi toujours l’insulte à la bouche, vous les supporters de sonko. Jamais rien de constructif de votre part ou de votre leader, pathétique.

  • goudiaby

    merci beaucoup les forces de l’ordre ont fait un beau travail, je suis vraiment content

  • commi'IB

    Vous avez dit défenseur de la République ?Mais où étiez vous lorsque celui qui incarne l institution Républicaine s accordait avec son insulteur de ses propres parents.
    Défenseurs de la République, souvenez vous que celui qui incarne cette République avait son meregadou et demandait que Wade soit de localiser du palais,que la magie du clic fera face à la magie du fric et du flic
    que votre institution d’aujourd’hui avait bénéficie de 15morts pour venir au palais.
    Aujourd’hui c est cette institution. qui fait la promotion des griots milliardaire ,les voleurs de liste, les directeurs voleurs devenus des ministres….
    Non Aujourd’hui la bande de minorité dictateurs, c est vous.Et détrompez-vous la manifestation à été bel et bien réussi. L échantillon représentative du.peuple sénégalais étais dehors. l événement à été relayé par la presse internationale à sa juste valeur.(rfi tv5 France 24 africain.etc)
    c est de cette publicité que l on attend d une manifestation. Malgré la présence de plus de 10000policiers et gendarmes beaucoup de points chauds ont été notes à Dakar etziguinchor.
    c est une masturbation de l esprit que de penser que vous avez affaire à une minorité. Dans ce cas pourquoi n’avoir pas ARRÊTÉ OUSDMANE SONKO.
    Vous le faites vous allez vous rendre compte qu en réalité que vous n’êtes que le jouet de force invisible qui vous dépassent. Ousmane Sonko est comme un ressort qui sort de l ombre, sa force frappe sous la bénédiction de Dieu atteindra son objectif.l anéantissement des zombies et dracula

Publiez un commentaire