Annonces
Publicité
» » » » » Les 72h de Doundou, les organisateurs s’en...

Les 72h de Doundou, les organisateurs s’en félicitent

  • El Malick SECK El Malick SECK

Les 13, 14 et 15 janvier 2017, le village de Dondou (Matam) a abrité les 72 heures culturelles organisées par l’Association des Artisans de la localité.

Cet événement était parrainé à M Mamadou Guissé qui était représenté par une délégation dirigée par M Aliou Koumé, coordonnateur des Amis de Mamadou Guissé (FMG),  accompagné de Harouna Sow, Sokhna Sall et Bocar Guissé, M. Koumé transmettant le message du président Guissé qui a exhorté la jeunesse de Dondou à plus de respect à la culture dans sa diversité et à la paix. La délégation a effectué des visites au lycée et au collège du village pour s’imprégner des conditions de vie et de travail des élèves.

Les artisans ont durant les trois (3) jours visité la riche culture de Doundou dans sa diversité. Les initiateurs n’ont pas manqué de remercier le président Mamadou Guisse d’avoir accepté ce parrainage et aussi pour son soutien à ces journées culturelles. Un diplôme d’honneur lui a été décerné accompagné d’un présent.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Aliou KOUME
    21/01/2017 14:00

    Toutes nos remerciements à l’Association des Artisans de Dondou pour ce parrainage dédié au Président Mamadou Guisse qui n’a ménagé aucun effort pour la réussite de cet évènement.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL