Les 55 millions de Marième Faye Sall sèment la zizanie entre les hémodialysés

L’enveloppe de 55 millions FCFA offerte par la première dame, Marième Faye Sall, divise les membres de l’Association sénégalaise des hémodialysés et insuffisants rénaux (Ashir). Selon les radars de L’As, ces derniers ne s’entendent pas sur l’usage de l’argent.

Pour le secrétaire général de l’Association, Saër Seck, l’argent n’est pas destiné à être partagé entre les malades. A l’en croire les 55 millions sont destinés pour l’achèvement des travaux de leur centre de dialyse.

Le groupe d’El Hadji Ndiaye, qui accuse Seck et Cie de gestion nébuleuse, estime que les fonds en question doivent être distribués aux malades pour les aider à faire leurs dialyses.

9 COMMENTAIRES
  • coach amad

    Bakhna rekk, brutal sera le réveil. Demander à Ablaye, Viviane, Karim et Sinjelli WADE.

  • Foof

    Thièy le régime de Gros bidon, il dilapide l’argent du contribuable à leur guise, mais Sonko vous fera payer jusqu’au dernier centime. Un poco de paciencia.

  • MOMO

    Thiey sénégal bou defoulé niouni dafa bone bopame rekk, bou défé niouni mingui passar passaré khalissou deuk bi. Lane nguene beugu ak louy sen probleme

  • raime

    fanne le dieuler 55 million yi non senegal dal nekhna dagay falou rek riche

  • Bob

    Mais d’ou Est ce qu’elle prend cet argent qu’elle distribue sans compter? Est elle héritière d’une fortune? Possède t-elle un business florissant qui lui rapporte beaucoup de soux? Je suis curieux de savoir, y-a-t-il quelqu’un qui peut m’aider à comprendre l’origine de l’argent que cette bonne dame distribue à tout vent?

  • charles

    MONSIEUR SECK,LE PROBLEME AU SENEGAL EST L’ARGENT ON SE LE PARTAGE.MEME UN DON POUR LA MOSQUEE IL FAUT QUE CHAQUE FIDELE OUVRE BIEN SES YEUX ET RECLAME SA PART.ICI ON OUBLIE LA MALADIE ET ON TEND LA MAIN POUR UN JETON.IL FAUT ETRE FERME FACE A DES GENS COMME ÇA.MIEUX EST UNE FACILITE POUR LES PRISES EN CHARGE DU MALADE QUE 50F POUR CHAQUE MALADE.DOMMAGE LE SENEGALAIS EST UN COMME LE FRANC CFA.NUL.

  • Tiana

    Cette famille de pillards doit être traduite en justice.

  • kaizer

    Donner 55.000.000 c’est rien du tout par rapport à l’argent que vous avez entre vos mains toi et ton mari. Vous pouvez équiper tous les hôpitaux et centre de santé d’appareil beug pour les hemodialisés té linguéne tôt dou dieh

  • Amadou Ba

    Avec toute les malade qui meurt jour es nuit la famine le souffrance

Publiez un commentaire