PUBLICITÉ

L’émouvant hommage de Habib Bèye à Pape Diouf…

Pape Diouf est décédé dans la soirée de ce mardi des suites du coronavirus à Dakar. Immédiatement, les hommages se sont multipliés.

“Il m’appelait “fils” je l’appelais “père”…”

Le consultant de Canal+, Habib Bèye, s’est lui aussi ému du décès de l’ancien président de l’Olympique Marseille. Il faut dire que l’ancien international sénégalais a bien connu Pape Diouf qui a été son président du temps où il évoluait dans la cité phocéenne et même son agent.

« Il m appelait “fils” je l’appelais “père”, il a été mon agent, mon président, mais avant tout un homme exceptionnel pour moi. Mon hommage pour toi Pape ne tiendrait pas dans un simple message. Merci ! », peut-on lire sur son post publié sur Instagram .

Décédé à Dakar…

Pape Diouf est mort à l’âge de 68 ans des suites du COVID-19. Il avait été hospitalisé en urgence samedi 28 mars à l’hôpital Fann de Dakar, au Sénégal. Il avait alors été placé sous assistance respiratoire par les équipes médicales de l’établissement, spécialisé dans les maladies infectieuses et tropicales. Pape Diouf devait être rapatrié en France ce mardi 31 mars pour être pris en charge à Nice. L’Équipe confirme que le journaliste est finalement mort à Dakar.

whatsapp 462
Annonces