Leicester : Brendan Rodgers dithyrambique envers Nampalys Mendy après son match contre Tottenham
L’entraîneur de Leicester, Brendan Rodgers, a été dithyrambique envers Nampalys Mendy, auteur d’un but magnifique et d’une performance remarquable contre Tottenham ce samedi (4-1).
« Il a été brillant aujourd’hui. Je pense que c’était le deuxième but de sa carrière et je suis sûr que ça restera le meilleur. C’était un gros coup de canon. Je ne peux pas dire qu’il le fasse tout le temps à l’entraînement. Mais il l’a réussi et c’est une frappe fantastique », a analysé le technicien anglais.
Il poursuit : « Comme vous pouvez l’imaginer, il a eu sa salve d’applaudissements. Tout le monde était tellement content pour lui. C’est un héros tellement méconnu. Il ne joue pas tellement, mais chaque jour, c’est comme s’il se préparait à jouer. Cela aide vraiment l’esprit et la dynamique du groupe. Je pense que tout le monde est ravi pour lui. C’était un but magnifique.»
Désormais, Brendan Rodgers, sans doute, n’aura plus d’autres choix que de faire jouer régulièrement Papy Mendy pour le reste de la saison.
Il ne faut pas avoir une confiance aveugle car ces coaches changent de direction à volonté ! Bonne chance à notre Gaindé !