Publicité

Législatives - Habib Niang à Idrissa Seck : "Thiès a besoin d’hommes responsables..., d’hommes véridiques"

« Ce n’est pas l’argent qui fait gagner à Thiès… » Une réaction de Habib Niang qui répondait à Idrissa Seck. Le responsable Apr à Thiès estime, ainsi que sa localité « a besoin de changement.., d’hommes responsables… » 

« J’ai dit au président Idrissa Seck…« 

Publicité

« Les élections locales sont passées, les législatives arrivent, il y aura une tournure parce que Thiès a besoin de changement, Thiès a besoin d’hommes responsables… Thiès a besoin d’hommes véridiques. J’ai dit au président Idrissa Seck, lorsqu’il m’a appelé pour qu’on discute sur la situation de Thiès, que ce n’est pas la politique qui fait gagner à Thiès, c’est pas de l’argent qui fait gagner Thiès. Ce qui fait gagner à Thiès, c’est la proximité envers les gens. Être sur le terrain, ne pas attendre à deux mois des élections pour descendre… Les élections législatives sont très importantes« , selon Habib Niang.

Parrainage…

Publicité

Aussi, l’apériste de Thiès se dit prêt à apporter « une grosse contribution » pour la collecte de parrainages en vue des législatives.

« Les femmes m’ont donné déjà une liste de 1500 personnes prêtes à nous accompagner. Cette liste est concoctée entre samedi et lundi. Vous la jeunesse, je vous lance un défi : j’ai besoin de 25 mille signatures dans la région de Thiès. La jeunesse est importante, n’acceptez pas qu’on vous utilise. Il y a combien de ministres et DG? Qu’est-ce qu’ils ont apporté à Thiès ? En politique il n’y a pas de sentimental, il faut poser des actes (…) A la jeunesse, je vous lance un défi. 10 mille signatures, c’est possible. Nous avons besoin de députés responsables, pas des députés qui se battent tout le temps« , renchérit Habib Niang.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire