Cheikh Thioro Mbacké, investi sur la liste de Wallu (Département de Mbacké) alerte encore. En effet, en sa qualité de coordonnateur de Pastef Touba et d’investi sur la liste WALLU du département de Mbacké, il tenait à alerter et à informer l’opinion par rapport à des informations reçues de sources sûres.
D’après Cheikh Thioro Mbacké, BBY/Touba a programmé un sabotage de certains bureaux et centres de vote dans la ville sainte de Touba.
« Selon les informations reçues, le sabotage est prévu à partir de 15 h après avoir mobilisé et facilité le vote à leurs militants le matin du scrutin », révèle-t-il.
« Nous prenons à témoin une énième fois les autorités administratives et religieuses. Nous ferons face en toute responsabilité », prévient Cheikh Thioro Mbacké.
Repondeurs automatic un peu de elegance ce vous qui la fait en 2017
PASTEF EST UNE USINE DONT ON FABRIQUE DES MENSONGES . MAIS C EST TROP DES GENS QUI MENTENT JOUR ET NUIT COMME PROGRAMME.
SERIGNE THIORO MBACKE , SONKO A DIT : ADIYA EST UN CRIME
SERIGNE THIORO MBACKE SONKO N A JAMAIS ETE AU KHABROU DE SERIGNE TOUBA NI D AUTRES .
SERIGNE THIORO MBACKE SONKO A CREE UN GROUPE QUI INSULTE NOS MARABOUT
SERIGNE THIORO MBACKE SONKO DAFA TEUGOULOU AY BOLS TAW BI TAKHAW SERIGNE MOUNTAKHA DIANGALOU ALKHOURANE AK KHASSIDA MOU TAW .
SERIGNE THIORO MBACKE AMNA YENE KHEUREUM YO KHAMNE DAFA SOKHLA SANG KHALE POUR GNOU TOPLA … DEMANDE AUX MARABOUTS .
Ald
Deugg reck nga wakh. Niome gneup mana doul. Surtout Ousmane Sonko yolom nguenion.
Ki on?
Parles en ton nom et à ceux ki réfléchissent comme toi
Niak diom borrico
Doulkat dans le sang = Pastef. Thirion Mbacke on s en fiche de toi