Législatives à Ziguinchor : Guy Marius Sagna accepte de débattre avec Victorine Ndèye, candidate de BBY

Législatives à Ziguinchor : Guy Marius Sagna accepte de débattre avec Victorine Ndèye, candidate de BBY

Un débat d’idée est sollicité entre les deux candidats des deux grandes coalitions à Ziguinchor. Guy Marius Sagna, candidat aux élections législatives pour le compte de l’inter-coalition Yéwwi Wallu, a répondu favorablement à la demande de la radio Génération Fm de Ziguinchor. Dans ce débat d’idée pour le compte de la région de Ziguinchor, il sera opposé à Mme Victorine Anquediche Ndeye, Secrétaire d’Etat, chargé du Logement, candidate de la coalition BBY aux élections législatives.

« Je viens d’accepter l’invitation faite par Lamine Ba de la radio Génération FM de Ziguinchor d’organiser un débat entre madame Victorine Anquediche Ndeye, Secrétaire d’Etat, chargé du Logement, candidate de la coalition BBY aux élections législatives du 31 juillet prochain et moi dans son émission  »Fauteuil législatif ».
La démocratie c’est le débat, c’est arguments contre arguments, propositions contre-propositions, programmes contre programmes et non grenades lacrymogènes, interdictions de manifester, arrestations et emprisonnements arbitraires, tortures, attaques de nervis…
Les candidats aux élections législatives doivent respecter les électeurs Sénégalais en acceptant des débats contradictoires qui contribueront à leur permettre de faire un choix éclairé.
J’ai du respect pour les électeurs Sénégalais de la Casamance, de Ziguinchor. Aussi je me mets à la disposition de la presse Sénégalaise qui est à Ziguinchor pour permettre au peuple sénégalais souverain de mieux apprécier les différents candidats qui veulent les représenter à l’assemblée nationale », a répondu le candidat Guy Marius Sagna.

14 COMMENTAIRES
  • moussa balde

    moi je crois que les forces de sécurité et la justice doivent se rencontrer pour examiner les ordres qu’on les donne.parceque la sécurité du est est au coma .si les gardes fou d’un pont ne sont plus garantis,il est préférable de mettre un signal rouge.les forces de sécurité et la justice ne peuvent pas exécuter n’importe quelle ordre.exemple François Mancabou « souppsonne d’être terrorisme » je dis bien SUPPSONNE ,meurt en détention.ABounkiling dans le sedhiou un homme vient avec son arme en main en publique et plein jour ,est libre après deux jours de détention..je m’adresse à vous Magistrat s, policiers, gendarmes , militaires etc .. vous êtes appelés à revoir ce que faites.

  • Moussa

    Il est vraiment bizarre et con, avec son visage d’assassin.

  • sadio

    Ou est la monnaie ???? locale que vous aviez promis? Imbécile ????

  • sadio

    Ou est la monnaie ???? locale que vous aviez promis? Imbécile ????

  • ndiaye

    d un seul coup ses idiot veulent débattre avec le camp du pouvoir de quoi sonko et ses boureau ont peur les debat d idées c pas vos trucs c est la violence vos trucs continuez à le faire bande de pourriture

  • demo

    Victorine tu me déçois vraiment. Ne perds pas ton temps à débattre avec clown

  • maciré

    cher Guy, tu as intérêt à faire attention à ne pas donner de leçons de moral. Tu as engrossé une fille derrière ta femme. Tu ne peux pas critiquer les gens de voleurs, de criminels sans preuves sans recevoir l’effet boomerang

  • Aziz Sène

    Comme ils sont d accord pour débattre sans condition moi je dis bravo

  • Af en colère

    Comment peut on accepter de débattre avec un idiot ?
    Il va passer son temps à sortir ses inepties sur Macky SALL et ça ce n’est pas un débat .
    Débattre avec un assisté,un paresseux gros lard qui n’a que sa gueule connectée à une moelle épinière.

    • Back

      Ça se voit que les gars de l’ apr – benno ne sont pas préparés aux débats sérieux.

      • Bolo

        Gnou ngui rassou déh ????????

        • ASS

          Cela ne date pas d’aujourd’hui ils ont longtemps fui les débats jusqu’à étonner les journalistes qui s’en ont toujours plaints.

  • Aka47

    Victorie ne doit pas perdre du temps avec une personne comme toi apart répandre des calomnies tu ne fais rien

  • Magnum

    Yaw sa wahk mo Beury si bopam et te parler est une perte de rék dahk liguay wahk gueumo si dra

Les commentaires sont fermés.