Annonces
Publicité
» » » » » Législatives à Mbacké : La main tendue...

Législatives à Mbacké : La main tendue d’Omar Ndiaye «Angloma» au maire Abdou Mbacké Ndao et à Adja Oulimata Dioum…

  • Sharif Ndao Sharif Ndao

Faire basculer le département de Mbacké dans l’escarcelle de l’Alliance Pour la République (APR) demeure une aspiration tenace d’Omar Ndiaye alias «Angoloman».

En marge de la cérémonie d’ouverture de l’atelier de renforcement de capacités en Techniques de Gestion alloué à cinquante(50) femmes de Touba et du département de Mbacké, le responsable APR invite le Maire de la Ville de Mbacké et la Présidente de l’AFEPES à rejoindre la mouvance présidentielle.

 « Aujourd’hui, un défi réel nous attend avec la tenue prochaine des élections législatives prévue le 30 Juillet. Nous, partisans de son Excellence M. le Président de la République Macky Sall, ne devons pas défaillir au regard des belles réalisations de son régime à Touba et dans notre département. Sur ce, j’invite tous à plus d’ouverture pour faire gagner la mouvance présidentielle.

Je lance un appel solennel au Maire Abdou Mbacké Ndao et à Adja Oulimata Dioum. Ces personnes sont des amoureux de Touba, de véritables acteurs de développement capables de nous aider à enraciner le parti dans le Baol », lâche le chargé de mission au Cabinet du Président de la République.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL