Législatives 2024 : Pastef Guinaw Rails Nord crache sur le soutien de Mame Diarra Fam

Législatives 2024 : Pastef Guinaw Rails Nord crache sur le soutien de Mame Diarra Fam

A travers un communiqué, la section communale de PASTEF Guinaw Rails Nord a réagi vigoureusement au soutien exprimé par Mame Diarra Fam à leur égard à travers un communiqué.

Dans leur communiqué, les responsables de PASTEF Guinaw Rails Nord ont rappelé des événements marquants qui ont eu lieu à la veille des élections présidentielles.

Ils ont dénoncé les accusations portées par Mame Diarra Fam, qui les a accusés à tort d’avoir attaqué sa maison avec des coupes-coupes, des pierres et des cocktails Molotov.

Les membres de la section communale ont souligné que ces accusations étaient infondées et ont conduit à des insultes publiques, les qualifiant de « bandits », de « brigands » et d' »association de malfaiteurs ».

« Nous n’oublierons jamais que si le projet de cette dame avait abouti, la présidentielle serait reportée, car elle a voté en violation de la Constitution pour le report de l’élection. Ce qui a abouti à la mort tragique de notre frère Modou GUEYE lâchement tué par les hommes de leur allié de circonstance Macky SALL, lors des manifestations contre ce report. Nous n’oublierons jamais qu’elle a traité le Président Bassirou Diomaye FAYE de poulet. Nous la citons  » gnoun dougnou votel guinaar » », lit-on dans le communiqué.

Face à cette situation, la section communale de PASTEF Guinaw Nord a affirmé qu’il était inacceptable de faire campagne aux côtés d’une personne qu’ils estiment avoir causé du tort au parti. Ils ont exprimé un appel clair à la coordination départementale et au bureau politique de PASTEF pour prendre des mesures face à cette situation.

6 COMMENTAIRES
  • Baba

    A bas la prostitution politique

  • Gorgui

    La réaction de Pastef guinaw rail est vraiment à saluer en ce sens qu’on ne peut pas dire dire du n’importe quoi sur le parti et revenir annoncer son appui pour les élections. Ces politiciens de la race de cette dame ne savent vraiment pas qu’ils ne pèsent plus rien et doivent dégager le plancher. Que pèse Mame Diarra qui dit donner des consignes de vote à ses militants. Qui sont ces militants, où sont-ils. Toujours pour se donner un poids qui ne peut être que plume.

  • Diallo

    Les gens de pastef ne connaissent pas la politique ils prennent tout pour des histoires de maison celle la vous insultait hier au jourdhuit elle décide de venir vers ça doit être une victoire pour vous recevez la a bras ouverts que Mimi n’a pas traiter sonko et Diomaye?pourtant ils travaillent ensemble réveillez vous politique ce n est pas se deteste mais ne pas être d accord de la façon dont on doit dirige mais on ne se deteste pas

  • Nu

    Refusez. Qu’elle reste dans son PDS de merde.

  • Ndioba

    Waa guinaaw rail khamante ngueen. Respect à la base et pas de buruxlu

  • Mass

    Mais vraiment Mame Diarra ne mérite pas ça elle aime notre Lideurs et elle l’a démontré partout Ousmane sonko doit aller les rencontrer pour calmer le jeu

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *