Publicité

Législatives 2024 : Macky ne viendra pas au Sénégal par crainte... (Jeune Afrique)


La tête de liste de la coalition Takku Wallu, Macky Sall, prévoit de mener une campagne au Maroc pour les élections législatives du 17 novembre prochain. D’après Jeune Afrique, l’ancien chef de l’État ne retournera pas dans le pays et donnera des instructions à ses hommes à distance.

D’après les sources du journal panafricain, plusieurs proches de Macky Sall ont confirmé que la tête de liste de Takku Wallu a peur que les nouvelles autorités, Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye, utilisent son retour au pays pour ouvrir une procédure judiciaire contre lui et le faire arrêter une fois sur le sol national.



Les inquiétudes se sont renforcées suite aux récentes déclarations du gouvernement, qui accusent le régime de Macky Sall d’avoir manipulé des données pour dissimuler une partie de la dette.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. MDG

    C’est vous qui voulez divertir les gens mais c’est le cadet de ses soucis de revenir au Sénégal car il est conscient de ce qui l’attend s’il arrivait à Dakar 🦾


  2. Thiaps

    Macky dina niow pour sauver le senegal le pays va mal dara doxoul niogui beuga deh ak xif sounou dom yi amou niou xey gui niougui deh des gal yi niowal walou gni


  3. Cheikh Tourè

    Thiey les politiciens du Sénégal. Peu nombreux et très bavards. Ils ne représentent même pas 20% de la population. Par respect, il faut parler correctement, ne serait-ce que pour l éducation des enfants. (insultes, mensonges……)


  4. Mamadou ba

    Tous les personnes qui sont dans les reseaux sociaux au lieu de donne leur point de vue mais se permit d insulte des gens parler mal au gens c est gallant tu insulte une personne pour rien tu na pas du respect en vers tes popres parents la politique chacun doit dire ces penses mais souvent ces les personnes rate qui se manifeste comme sa c est inhumain


  5. Lamine Diop

    Al Macky pour ne pas dire l’Al Capone du Fouta

    Pardon à nos parents du Fouta qui sont loin d’être comme ce criminel mafieux et chef de cartel.


    Espérons que son procès sera public et se déroulera à la Place de l’indépendance.

    Espérons qu’il sera enchaîné et attaché à 80 cercueils qu’il devra trainer partout.

    Espérons qu’il sera paradé dans tout le Sénégal pour que les Sénégalais puissent lui dire leurs quatres vérités.


    • Le Vrai

      La politesse n’a jamais fait de mal à quiconque. Imagine un seul instant quelqu’un écrire la même chose sur ta mère. J’ose croire que tu auras honte quand ton regard croisera celui de ta mère et qu’une pensée traverse la tienne pour t’informer que d’autres sont les mêmes envies sur elle que celle que tu ressens pour la mère de Macky Sall. il est temps de te ressaisir.


      Le Vrai.


    • Le Vrai

      La politesse n’a jamais fait de mal à quiconque. Imagine un seul instant quelqu’un écrire la même chose sur ta mère. J’ose croire que tu auras honte quand ton regard croisera celui de ta mère et qu’une pensée traverse la tienne pour t’informer que d’autres ont les mêmes envies sur elle que celle que tu ressens pour la mère de Macky Sall. il est temps de te ressaisir.


      Le Vrai.


Laisser un commentaire