Législatives 2024 : Diomaye et Sonko rencontrent le staff de campagne …
Le Président Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko se sont réunis avec l’ensemble du staff ayant orchestré la campagne des législatives 2024.
Cette rencontre visait à féliciter et remercier les équipes de Pastef, les alliés, les forces de sécurité et tous ceux qui ont contribué à la victoire éclatante du parti.
Les nostalgiques de macky et les faux patriotes, macky est juste au Maroc.
Sacré Pastef 😂😂mais Diomaye n’avait t’il pas démissionnè de pastef 😂😂😂tiey li continuer à leurré vos moutons rek,un jour viendra
Jack tu es un vrai fdp.Que la malediction divine s’abatte sur toi mo’fuckers.tu es un aigri.c dommage sa khol dina dagg nga dé dem safara.
Tu es mechant dmrm.
MAX ARRETE TES CONNERIES DIOMAYE FAYE N’A PAS DROIT D’ASSISTER À CETTE RENCONTRE
Le vrai président de la république c’est SONKO c’est lui que le peuple aime que ça plaise ou non
écervelé
il ne faut pas confondre électeur et le peuple. le Sénégal a une population de 18000’000 d’habitants, moins de 2’000’000 d’électeurs ont votés pour Sonko. Où est le reste?
Merci Max
Mais DIOMAYE mom n’avait il pas demissionner de Pastef loumouydef si reunion de felicitation .
Effectivement il a démissionné pour devenir un militant d’où sa présence
Le Pr Diomaye n’a pas démissionné de Pastef. Il est toujours militant de Pastef comme l’a précisé Max.
Il a démissionné du poste de SG de Pastef. Une TRES GRANDE NUANCE!!!
Voilà un président qui fait du wakh, wakhète ! Il dirige des réunions politiques après avoir crier partout qu’il a démissionné du Pastef ce parti terreur et dictateur ! On commence à regretter Macky. Macky 2029 en marche pour reprendre le pouvoir d’Etat de ces dictateurs pastéfiens qui arrêtent et emprisonnent tout ce qui bouge (bah diakhaté, commissaire keita, lat diop, sitor ndour, birima magara, moustapha diakhaté, suzanne camara …….. sans parer des interictions de sortie du territoir, sans parlé des limogeages et nomminations partisans. Thiey Pastef ! Vivement 2029 POUR LE CHANGEMENT le bon !
C’est exactement ce à quoi j’ai pensé quand j’ai vu cet article.
N’importe quoi !