Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » » » » Législatives 2017: Matar Bâ décroche la...

Législatives 2017: Matar Bâ décroche la présidente des femmes libérales de Diakhao Madame Sahla Touré

2017-07-14T17:16:02+00:0078 Partages

La campagne électorale pour les législatives a bien démarré á Fatick où le Ministre Matar BA multiplie ses activités de terrain avec le comité électoral tout en menant des « raids dans le camp de l’opposition ».

Mercredi á Diakhao, il a récolté une belle moisson avec le ralliement de Madame Sahla Touré présidente des femmes libérales de la section communale de Diakhao qui était jusque là une fidèle parmi les plus fidèles responsables du PDS dans le Sine.

En parvenant à décrocher cette icône de la politique á Diakhao sine, le maire de Fatick a réussi un grand coup qui va véritablement rendre éclatante la victoire de BBY dans le Sine. Si le travail continue ainsi, les législatives de 2017 ne seront qu’une promenade de santé pour la coalition du Président Macky SALL á Fatick.

Le seul défi à relever serait alors le taux de participation et l’écart de voix qu’il y’aurait entre Benno Bokk Yakaar et l’opposition réunie .

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Madior
    14/07/2017 23:07

    C’est quand même très peu comme résultat que d’acheter des « traîtres et traîtresses » avec l’argent du contribuable provenant de caisses noires là où les populations attendent qu’on leur parle de solutions effectives à tous les problèmes qui empoisonnent leur vie. On doit nécessairement changer de paradigme sur le champs politique de ce pays.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL