Législatives 2017: Matar Bâ décroche la présidente des femmes libérales de Diakhao Madame Sahla Touré

La campagne électorale pour les législatives a bien démarré á Fatick où le Ministre Matar BA multiplie ses activités de terrain avec le comité électoral tout en menant des « raids dans le camp de l’opposition ».

Mercredi á Diakhao, il a récolté une belle moisson avec le ralliement de Madame Sahla Touré présidente des femmes libérales de la section communale de Diakhao qui était jusque là une fidèle parmi les plus fidèles responsables du PDS dans le Sine.

En parvenant à décrocher cette icône de la politique á Diakhao sine, le maire de Fatick a réussi un grand coup qui va véritablement rendre éclatante la victoire de BBY dans le Sine. Si le travail continue ainsi, les législatives de 2017 ne seront qu’une promenade de santé pour la coalition du Président Macky SALL á Fatick.

Le seul défi à relever serait alors le taux de participation et l’écart de voix qu’il y’aurait entre Benno Bokk Yakaar et l’opposition réunie .

1 COMMENTAIRE
  • Madior

    C’est quand même très peu comme résultat que d’acheter des « traîtres et traîtresses » avec l’argent du contribuable provenant de caisses noires là où les populations attendent qu’on leur parle de solutions effectives à tous les problèmes qui empoisonnent leur vie. On doit nécessairement changer de paradigme sur le champs politique de ce pays.

Publiez un commentaire