Annonces
Annonces
» » » » » Législatives 2017 : Le frère de Marième Faye...

Législatives 2017 : Le frère de Marième Faye Sall et Cie compte saisir le juge des élections

Suite à l’invalidation de la liste de sa coalition : « le Front démocratique du socialisme sénégalais (Fdss), Ibrahima Faye et Cie compte déposer un recours pour contester cette décision. Le frère de la première Dame Marième Faye Sall, et ses partisans ne sont pas convaincus des motifs évoqués par la Direction des élections pour déclarer leur candidature irrecevable.

La liste de la coalition Fdss a été écartée des élections législatives de juillet 2017 pour faute de dossier incomplet. Une décision que Ibrahima Faye et Cie n’arrive pas à digérer c’est pourquoi, ils comptent déposer un recours au niveau du Conseil constitutionnel, le juge des élections.

Cheikh Tidiane Sow, le mandataire de la coalition, ne comprend pas pourquoi la Direction des élections a déclaré irrecevable leur candidature, pour dossier incomplet. Or, les dossiers sont déposés sous l’assistance d’une personne assermentée qui vérifie les dossiers candidat par candidat. « Si après vérification, il nous dit que c’est OK, on estime que notre dossier est complet’’, réagit-il dans le site de Seneweb.

Les partisans d’Ibrahima Faye restent convaincus que si leur liste à été recalée, c’est parce que contrairement à ses frères Mansour Faye et Adama Faye, membres de l’Apr, Ibrahima Faye n’a jamais raté l’occasion de tirer sur la gestion de Macky Sall.

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • mor bigue ndiaye
    10/06/2017 20:41

    allez vous faire foutre.c est pas une cadidature serieuse .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL