PUBLICITÉ
aspt"

« Léék chérna, naan chérna, essence cherné »-Pape Ndiaye à Macky : « Yeuremeul gni ga djité… »vidéo

Aujourd’hui dans les marchés et dans presque toutes les villes de l’intérieur du pays des ménagères ne font plus preuve de retenue à cause de la forte hausse du prix des produits de première nécessité, des moyens de transports et d’autres dépenses de base…

Comme tous les citoyens, le chanteur Pape Ndiaye a exprimé sa colère et exige du président Macky Sall d’être clément à l’endroit de sa population.

Regarder

PUBLICITÉ

7 commentaire

  1. ibsondiop

    Yeureume len sen bop bala nguéne di gnane dimbeul. 2 femmes, 10 enfants. vivre au dessus de vos moyens;
    Comment pouvez vous survivre?

  2. Mor

    Pape ndiaye khana neko bitime rew,Sénégal khana bokoulenn si adouna bi badara douffi yokou, ADOUNA BI DARA YOMBATOUFFI MAYLENN NITYI DIAM SANTE YALLA TADEME LIGUEYI.

  3. soce

    il est fou ce mec

  4. BAXAM

    CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  5. Patriote

    Nit dafal li nga man Bo teude nelaw

  6. max

    c’est un moins que rien. c’est qui ce conard. les prix auraient pu être insupportable si le gouvernement n’avez pas mis les moyens pour les stabiliser. la crise économique mondiale a touché tous les pays.

  7. max

    c’est malheureux que des va nu pieds comme ce conard là se permet de raconter des conneries. malgré la crise qui secoue le monde, le Sénégal a fait des efforts pour la stabilité socio économique…