Leeds – Chelsea: Koulibaly voit rouge, la bourde Mendy, un après-midi à vite oublier pour les deux Lions

Le match entre Chelsea et Leeds United a accouché d’une vraie surprise des Peacocks qui ont écrasé les Blues (3-0). Édouard Mendy a offert le premier but après une bourde, son compatriote Kalidou Koulibaly passe à côté de son match avec un carton rouge écopé.
Leeds confirme son bon début de saison en battant Chelsea avec la manière, premier succès des Peacocks contre les Blues en PL depuis vingt ans. Les hommes de Tuchel, étouffés en première période et achevés en seconde malgré un regain de forme, ont même fini à dix avec l’expulsion de Koulibaly.
Deux fautes évitables !
Très en deçà de ses performances habituelles, le défenseur sénégalais a écopé deux cartons jaunes. Sur le second qui lui a valu une expulsion, il a été fautif sur Joe Gelhardt.
Mendy répète la même bourde que contre Real
Son compatriote sénégalais, Édouard Mendy, a lui aussi été pathétique dans ce revers. Le gardien sénégalais a été fautif sur le premier but de Leeds.
Sur une passe en retrait de Thiago Silva vers Mendy, le champion d’Afrique tergiverse au moment de dégager et se fait contrer par l’attaquant adverse Aaronson qui n’a plus qu’à pousser la balle dans la cage.
Tout compte fait, les deux internationaux sénégalais ont passé un après-midi qu’il faudra vite oublier !
POUR MENDY IL FALLAIT S’ATTENDRE A SES BÊTISES, IL A L’HABITUDE, IL EST NUL, EN COUPE DI MONDE IL RISQUE DE SACRIFIÉ, MOI JE PRÉFÈRE LE TEINT CLAIRE QUI ÉTÉ 2ÈME GARDIEN EN COUPE D’AFRIQUE IL EST PLUS SERIEUX.
Ce n’est pas sa première fois, moi j’ai pas confiance en lui. Il est trop sûre de lui alors qu’il ne l’ai pas.