Lebœuf : « Zlatan vient d’insulter mon pays »

La sortie de Zlatan Ibrahimovic, qui a qualifié la France de « pays de merde » après la défaite du PSG à Bordeaux ce dimanche lors de la 29e journée de L1 (3-2), a été particulièrement remarquée. Membre de la Dream RMC Sport, Frank Lebœuf réagit avec vigueur aux propos du Suédois.

« Ça fait 15 ans que je joue au football et je n’ai jamais vu un tel arbitre. Dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG. » En près de trois ans au PSG, Zlatan, pourtant coutumier de déclarations fracassantes, aura rarement fait aussi fort. Première cible de la colère du Suédois, Lionel Jaffredo, arbitre de Bordeaux – PSG (3-2). Mais Ibra ne s’est pas arrêté là. En s’en prenant à la France, s’il est impossible de prédire aujourd’hui la portée de ses propos, il pourrait se mettre à dos bon nombre de ses (très) nombreux admirateurs dans l’Hexagone.

« Pas le droit de défendre Zlatan »

« Depuis que cette dépêche est tombée, je suis super déçu, a réagi Frank Leboeuf, membre de la Dream Team RMC Sport. Je sens mon pays être sali par quelqu’un que j’aime beaucoup. Il y a quelque chose qui me déçoit profondément. Ça peut aller beaucoup plus loin que le sport. Il ne faut pas oublier qu’il y a des choses qui se passent dans notre pays. On ne peut pas laisser des gens qui ont un devoir d’exemple le salir. Même si c’est sous le coup d’une frustration ou de la colère. Je suis déçu. J’aimerais défendre Zlatan. Je n’y arrive pas parce que je n’ai pas le droit. Il vient d’insulter mon pays. »
Rmc

3 COMMENTAIRES
  • kebe

    vs n avez encore rien vu salle bette

  • diédhiou

    Vs navez rien ibra dans un pays où on insulter l,envoyé d1 otre religion

  • didi

    Ibra dit tout haut ce que beaucoup d'étrangers pensent tout bas.

Publiez un commentaire