Annonces
Annonces
» » » » » » League Europa: Kara Mbodji et Anderlecht bien...

League Europa: Kara Mbodji et Anderlecht bien partis

Anderlecht s’est imposé sur le terrain de l’APOEL Nicosie (1-0) tandis que Copenhague a battu l’Ajax (2-1), ce jeudi, en huitième de finale aller de la Ligue Europa.

L’équipe belge d’Anderlecht a pris une option sur la qualification en allant s’imposer, ce jeudi, sur le terrain de l’APOEL Nicosie (0-1). L’équipe bruxelloise s’est imposée grâce à un but du Roumain Nicolae Stanciu, à la conclusion d’un joli mouvement collectif (28e). Il s’agit du 4e but en 9 matches de Ligue Europa pour le milieu offensif de 23 ans.

L’APOEL Nicosie n’avait perdu aucun match cette saison en Coupe d’Europe avant le revers de jeudi soir (6 victoires, 1 nul).

De son côté, Copenhague a bien géré la réception de l’Ajax Amsterdam (2-1). Les Danois ont ouvert le score après 27 secondes de jeu grâce à Rasmus Falk qui a ouvert son compteur dans la compétition. La reprise de volée de Kapser Dolberg sur un centre de Davy Klaassen (32e) a redonné espoir à l’équipe néerlandaise. Mais Copenhague a repris définitivement l’avantage à l’heure de jeu grâce à une tête victorieuse d’Andreas Cornelius.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL