« Le yaakaar a cédé la place au jaxlé, les Sénégalais sont plongés dans un grand désarroi »

« Le yaakaar a cédé la place au jaxlé, les Sénégalais sont plongés dans un grand désarroi »

Omar Faye  s’est prononcé sur le référendum et autres réformes constitutionnels condensés dans un projet dit de révision de la constitution. Dans ses foulées, le président de Leeral Askan wi a vertement critiqué le régime de Macky Sall.

« Ce sera un « Oui » d’avertissement pour Macky Sall. Car s’il n’y prend garde, sa chute risque d’être plus lourde que celle de Abdoulaye Wade. C’est ça la triste réalité. Les Sénégalais sont stressés et fatigués. Les gens peinent à subvenir à leurs besoins. Les hôpitaux sont devenus des mouroirs. La couverture maladie universelle, c’est de la poudre aux yeux. Le Pse est un leurre. Le  »yaakaar a cédé la place au jaxlé. Aujourd’hui, les Sénégalais sont plongés dans un grand désarroi. Le Sénégal est devenu méconnaissable », assène dans Le Pop M. Faye.

A en croire Omar Faye, « Macky Sall a plongé le Sénégal dans un obscurantisme financier, économique, éducationnel. Qu’il sache que les Sénégalais ne sont pas contents de sa politique ».

7 COMMENTAIRES
  • baross

    Faux!! monsieur Faye ce que vous dites n'engage que vous et les sénégalais dans leur écrasante majorité se réjouissent des actes jusque là posés par le régime de Macky, c'est en votre qualité d'éternel opposant que vous lancer des critiques sans aucune pertinence car n'ayant pas de soubassement encore moins de preuves à l'appui.
    Les sénégalais se retrouvent très bien dans le programme yonou yokkouté avec les nombreuses réalisations dans le cadre du PSE ; arrêtez, omar faye de mentir aux sénégalais c'est cette façon de faire la politique qui nous retarde.

  • seukedeune

    wakh ko si kaw ken contanoul si mom gneupa diakhle

  • ive

    Le senegal n'a jamais été aussi pauvre dpui plus de 20ans .C pas de la politik c la realité; faite kelk chose on est fatigué ; surtout du coté de la santé

  • DIOUF
  • Anonyme
  • Rio

    yan senegal ais cesser de parler au nom des senegalai Seul les tricheur les voleur et kelk talibes mouride ki sont contre notre chere presidente. con k tu est vagabundo

  • Basta Omar

    Tu nous pompes l'air Omar, tu es l'un des rares fils de ce pays à nier l'évidence. Notre espoir envers Macky demeure vivace, et va crescendo car les actes qu'il pose depuis trois ans sont visibles et ce meilleur reste à venir. Maintenant votre bande de fainéants , chômeurs et oisifs qui vont de télé à télé pour dénigrer ce grand monsieur auront la honte de leur vie. En plus d'une immense déception de le voir rempiler. Inchallah

Publiez un commentaire