PUBLICITÉ

Le témoignage poignant de Sokhna Aisha Sy pour son père Al Amine

Al amine, Disparition, Rappel à Dieu, Sokhna Aisha Sy
Le témoignage poignant de Sokhna Aisha Sy pour son père Al Amine

Bientot le Sénégal va célébrer l’anniversaire de la disparition de Serigne Abdoul Aziz Sy al Amine rappelé à Dieu le 22 Septembre 2017 à Tivaouane. A quelques jours de cet évènement, sa fille Sokhna Aisha Sy a fait un témoignage très émouvant à l’endroit du défunt khalife général des Tidianes.

« Un an d’errance,un an de doute et d’interrogation, un an de résignation, un an de solitude et de prières.
PÈRE un an que tu es parti sur un tapis de soie sans bruits ni trompettes. Ta disparition soudaine n’a guère altéré notre foi! Au contraire Allah Swt nous aide à éclairer le chemin que tu n’as cesse de tracer car tu savais….Hélas je te croyais immortel!
Immortel sera ton oeuvre colossale! Ton étoile continue de veiller au fimament céleste,ta baraka nous éclaire pour le reste de nos vies..
Au plus profond de mon être, tu me manques même si je feins l’indifférence . tu as marque d’un seau indélébile ta famille , la Ummah et ce pays. Tu es noble, sage,humble, généreux, élégant, honnête,juste…
Tu as incarné les valeurs intrinsèques du modèle prophétique. PÈRE,tu as honoré Serigne Babacar Sy.
J’imagine déjà la célébration de ta venue parmi les Élus d’Allah Swt car je suis sûre que tu en fais parti. J’imagine déjà les tambours annonçant ta venue peut être au son de rabboune tabaraka? Que sais je?
Mais cela me console même si les flots de larmes continueront de couler pour toujours. On ne s’habitue pas a la douleur.
Tu étais l’âme de « Kaolack, tu étais l’âme de Tivaouane, tu apaisais les âmes et les esprits de toute une génération
Certe je continuerai à communier avec toi car je sais que tu m’entends. Comme tu entends les voix suaves des talibés récitant le coran bercé par cette brise crépusculaire a l’ombre de ton père.
Repose toi PÈRE, car tu le mérites!
Repose toi Jambar, MISSION ACCOMPLIE!!
Ta »maman »

Annonces

(8) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Sidy Ady Dieng

Maacha Alah Sokhnasi ! Serigne Cheikh (que Dieu l’agrée) était tout ce que vous avez dit. Moi,il m’est difficile de rester une journée entière sans parler de lui, en fait il baignait dans la lumière du Prophète Mouhamed (PSL) et il a honoré tous les Sénégalais toutes obédiences confondues. Sur le registre de la bonté, de la connaissance et de l’élégance, il n’avait pas de conçurent. Et pour cela, il fait partie de ceux qui ne meurent pas, leurs oeuvres défiant le décompte du temps.

THIOBANE El Hadji Sanor

Walaay ndeysane les flots de larmes continueront de couler mais heureusement que ses oeuvres inégalables demeurent. Repose en paix Al Amine.

mitt

Rafetna yalla n’a yalla yok leram

muhamed ly

Sy ny rek ngua meneu mêle machalla mandét mangui guiset balegui ak mom le 20 avril al amine guiset ak serigne sidy mokhtar walahi yalla wanamaly yalla n’a yalla doly yeurmandeme yok léram t’as niu thi barkéme machalla sy

Douks

Machalah Sy
Douñou ko massa fatte AL AMINE SI SAMA KHOL

Publier un commentaire