Le siège de Dethie Fall barricadé (Photos)

Le siège du Parti républicain pour le progrès (Prp) de Déthié Fall barricadé par la Gendarmerie qui a positionné ses éléments à l’entrée.

D’ailleurs, les femmes et les jeunes de Yewwi Askan Wi qui devaient animer une conférence de presse dans ces locaux, ce samedi 24 juin 2023, ont été interdits d’accès informe Seneweb. Les éléments des forces de défense et de sécurité prennent les devants, pendant ce temps, une marche pour la « libération de Ousmane Sonko » annoncée ce dimanche 25 juin par des patriotes.

5 COMMENTAIRES
  • Mamy

    Thiery macky ya bandy d

  • Diouf

    Comment peut on comprendre que le 1er persinnage de l’État qui est le Garant des institutions de la Républiques Comment peut il donner des ordres qui violent les lois de la Répubiques ?

  • Thiaps

    C le gatsa gatsa version pouvoir gen xame ko nonou

  • BAXAM

    VOTRE DEAL-LOQUE NE PASSERA PAS INCHALAH 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ TOUS DES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE GATSA GATSA REK

  • BAXAM

    TRÈS BIEN IL FAUT BARRICADER ET ENCORE BARRICADER LEUR SIÈGE
    IL FAUT ÊTRE UN DIAM IGNANE SOKHOR POUR DÉTESTER SON EXCELLENCE LAMTORO SALL NGARY L’HOMME DES GRAND CHANTIER L’HOMME DE CLASSE LE PORTE BONHEUR DU SÉNÉGAL 🇸🇳

Publiez un commentaire