Le sale raciste, propriétaire des Clippers parle de l’enregistrement…

Le sale raciste, propriétaire des Clippers parle de l’enregistrement…

Pour la première fois depuis que ses propos racistes ont été rendus public, Donald Sterling, le propriétaire des Los Angeles Clippers suspendu à vie par la NBA, est sorti de son silence vendredi tandis que son amie s’est défendue lors d’un entretien à la chaîne ABC d’être à l’origine de cette affaire.

« J’aurais dû acheter son silence », a-t-il déclaré au magazine DuJour, à propos de Vanessa Stiviano, celle qui est présentée comme sa maîtresse et qui aurait déclenché l’affaire en remettant au site internet TMZ l’enregistrement contenant les propos racistes de Sterling.

Le milliardaire, dont la fortune réalisée dans l’immobilier est estimée à 1,9 milliard de dollars, lui a également confié qu’il ne s’exprimerait plus qu’en face des dirigeants de la NBA ou de Barbara Walters, une journaliste de la chaîne de télévision ABC. C’est précisément Barbara Walters qui a recueilli les confidences de Vanessa Stiviano vendredi soir.

La jeune femme d’origine mexicano-afro-américaine de 31 ans qui se murait jusque là dans le silence, a tenu à faire une mise au point. Elle a d’abord précisé qu’elle considérait Sterling comme « une figure paternelle ». « Je l’aime, mais je ne suis pas amoureuse de lui », a-t-elle expliqué, balayant l’idée qu’elle pouvait être sa maîtresse.

Elle a ensuite assuré qu’elle n’était pas à l’origine de la divulgation de l’enregistrement. Mais elle a reconnu qu’elle avait bien enregistré cette conversation qu’elle avait ensuite confiée à un ami qui l’aurait, de sa propre initiative, transmis à son tour au site internet TMZ.

4 COMMENTAIRES
  • jax

    Mais c’est quoi ce « journalisme » de bas étage?comment as tu osé employer Le terme « sale raciste »?c’est tout sauf professionnel.C’est aux lecteurs de donner ce genre de commentaire.Plus de sérieux et de professionalisme SVP.

  • deuch

    Vrement CES su manque de profesional lame tu a raison jax

  • layeillest

    Racist M***** F***** !!!

  • etudiante

    Je refuse de l’appeler « journaliste », il mérite pas cet appellation ce sombre idiot

Publiez un commentaire