Le Saems-Cusems rappelle l’Etat ses engagements pris…

Le bureau exécutif national du Saems-Cusems, face à la presse ce dimanche, a fait le bilan relatif à la crise scolaire. Les secrétaires généraux de cette structure ont confirmé ainsi « la suspension provisoire du mot d’ordre de grève pour voir si le Gouvernement va se conformer aux différents délais contenus dans le procès-verbal ».

Saourou Sène, secrétaire général adjoint du Saems-Cusems, sur Sud Fm, a aussi invité la base à « plus de solidarité et d’engagement dans la défense de l’école publique sénégalaise.

Le Saems-Cusems qui assure la coordination nationale, la présidence du Comité scientifique était en réunion extraordinaire du bureau exécutif national pour pallier les errements de communication de son secrétaire général national, Mamadou Lamine Dianté.

 

3 COMMENTAIRES
  • Grd Cadre

    OUI à la ponction des salaires des grévistes !! Il est temps que l'Etat règle définitivement cette méthode de revendication des enseignants qui se disent "éducateurs" de nos enfants. Avant hier c'était pour l'octroi d'indemnités de recherches documentaires, hier pour le paiement indemnités des corrections des épreuves du Bac et BFEM, aujourd'hui les primes de logement, demain sans doute se sera pour les primes de transport ou d'usage de la craie…!? NON au syndikhaalisme des enseignants !!!

  • cisse

    le grand cadre se fout du senegal

  • sall

    grand cadre, tu as esprit débile, le mécréant fout nous la paix. tu es inutile dans la société le domestique de macky.

Publiez un commentaire