Migration : Glaçant récit des 37 Sénégalais en souffrance à Dahla au Maroc (Vidéo)
C’est une triste vie pour ces jeunes migrants sénégalais accablés par une bizarre et indescriptible maladie de la peau. Ce qui leur arrive est simplement insupportable.
Depuis Dahla, au Maroc, dominés par les circonstances de la vie, ces jeunes migrants d’origine sénégalaise, nous livrent leur triste histoire et font appel au soutien de l’autorité étatique pour leur retour au pays.
Regardez !
Il n’ont rien à foutre par se qu’il y’a pas d’argent à partager
Oooh. C’est triste. Svp. Les autorités faites quelques choses. C’est difficile. A chaque fois on leurs disent de laisser les pirogues. Mais on ne sais pas qu’est-ce qu’ils ont dans la tête. Svp. Ils faut qu’on les aident pour rentrer dans leurs pays.
Vous etes partis seuls et avec vos moyens debrouillez vous pour rentrer. Ou continuer. Quand. On part, on inorme. Personne et lorsque vous. Vous trouvez dans la gueule du loup si en ce moment Vous parlez. Chaque personne est libre de ses actes mais doit subir les consequences. Je ne dis que la verite
Il faut envoyer les images et vidéos à notre cher président du Sénégal émergent et de ses imbéciles qui pensent qu’à s’enrichir sans vergogne…ça vraiment mal au coeur…