Publicité

Le Ps/Dagana quitte Bby et investit Khalifa Sall, candidat à la Présidentielle de 2019

Une décision prise lors de la réunion de la Commission Administrative de l’Union départementale des Coordinations socialistes de Dagana sous la présidence de Saliou Sarr. Rencontre à laquelle les 200 délégués issus des quatre coordinations que compte la C.A élargie aux responsables des sections du Mouvement And Doolel Khalifa dans le Walo s’est finalement transformée en meeting, renseigne une source de Senego.

A  en croire les participants,  leurs intérêts sont quotidiennement bafoués dans la coalition Bby par les responsables du parti présidentiel. Ils ont fustigé l’attitude de leurs alliés de l’Apr « qui n’ont aucune considération pour eux« . Selon les héritiers de Senghor, le Parti socialiste est un patrimoine national qui a pour mission la conquête et la gestion du pouvoir. C’est pourquoi,  les socialistes de Dagana ont réaffirmé leur appartenance au Ps et apporté leur soutien à Khalifa Ababacar Sall, secrétaire national à la Vie politique dans son combat pour la légalité dans le parti.

Publicité

Toujours selon  notre source, ces pro-Khalifa encouragent leur leader à conduire une liste pour les élections législatives de juillet prochain et l’ont investit candidat à la Présidentielle de 2019. En outre, Saliou Sarr et ses camarades exigent la libération immédiate et sans condition de Bamba Fall, le maire de la Médina et compagnie, qu’ils considèrent comme des prisonniers politiques.

Dans le même thême

Laisser un commentaire