Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo-Le producteur du film « fitna » qui a insulté le Prophète se convertit à l’Islam

Arnaud Van Dorn le producteur du film « fitna » qui a insulté le prophète Mouhamed (PSL) se convertit à l’Islam

Publicité

Afrique360.com

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

    • Anonyme

      AHMAD ça ne me surprend pas venant d'un musulman comme toi… les musulmans sont 1,5 milliard de personnes alors que le monde en compte plus de 7 milliards mais le musulman lui ne souhaite que les autres soit maudit c'est triste! mais sache que s'il existe un Dieu il n'est pas que pour les musulmans. Tant que y aura des images de propagande je continuerais à dénoncer. Peace et bon korité parce que la fête moi aussi


  1. je te parle anonyme

    mais toi anonyme t'es encore la décidément tu ne commentes que sur les vidéos ou informations parlant des convertis en l'islam mais tu es méchant pourquoi parce que les gens choisissent de se convertir en l'islam alors qu'il quitte ta religion on dirait. Dis moi mm quelle est ta religion et je vais t'en apprendre; a moins que tu n'en a pas parce que si c'est le christianisme le prophete jésus ne t'a pas ordonné d'insulté la religion d'autrui. mais pourquoi insultes tu ces gens la qui sont libre de choisir ce qu'ils veulent de leur vie aussi courte qu'elle soit. moi je ne vais pas t'insulter mais je vais juste te demander d'aller réétudier ârce que tu es tellement ignorant que j'ai meme pitié de toi t vraiment un ignorant et un rancunier .


    • Anonyme

      Oui parce que y'en a marre des images de propagande. Je ne suis pas un ignorant puisque je comprend le coran mieux que toi donc ferme ta gueule connard.


  2. Baze

    Dieu guide qui Il veut ! Arrêtons de dire s'il doit être tuer ou non . Combien de mécréants ont insulté ou craché ou frappé sur le prophète Mouhamad psl avant de le rejoindre dans son appel et sa mission. Aller se renseigner sur l'histoire de HIND ( cette femme qui détestait le prophète et ses compagnons à un tel point qu'elle mangea la foie d'un des sahaba), et elle par la suite devenue une référence avec sa piété dans l'islam. Les gens mécréants sont juste aveugles et sourds alors quand la lumière de Dieu les rend voyants et auditifs, c'est à nous musulmans de les accueillir à bras ouverts, de les souhaiter la bienvenue, de les soutenir, de les montrer la beauté de l'islam, de les faire comprendre qu'ils étaient dans l'égarement total au moment où ils posaient des actes&gestes mauvais sur l'islam et son messager, et de demander au Seigneur Allah swt pour qu'ils les pardonne et les garde dans la constance de la piété et de l'amour.


  3. toure

    allahou akbar ken kounek ak fi yalla di jaaralè say mbir ndax omar ibn xattab bimouy toub ray yonentbi mooka yakkatiwoon tè yalla nangoulnako defko moudjitou koudoul mouhamad ababacar kon book yalnako yalla djiuegeul tè nangoulko toubam wasalam


  4. fall

    Bande d incultes et Omar ibn amkhatab etait t il toujours irréprochable?avant sa conversion c était un buveur de vin et persecuteur de musulmans.il a fini khalif de la ou ma islamique.relisez et squattez moins les for as.ca abrutit.


  5. ouhou

    Qui pardonne mieux que Dieu? personne n'a le droit de juger a part Dieu?

    Le PROPHETE PSL disait "quiconque embrasse l'islam, Dieu lui pardonne ses péchés d'avant"

    OSEREZ-VOUS LE CONTREDIRE?

    je suis d'accord qu'on le puni sur le fait qu'il ne reconnaisse pas Allah, Dieu unique et le PROPHETE PSL EST SON MESSAGER APRES L'avoir insulté


  6. Anonyme

    Non ils vont pas le tuer mais ils vont s'en servire pour faire des images de propagande sacre islamiste!!! Je suis quasi certain que le mec a eu peur de sa vie raison pour laquelle il a converti parce que, on ne peut pas etre intelligent puis devenir bête. Tu vas souffrire en faisant semblant.


    • Truth

      @Chekhouna vs m'excusez, en ce moment ce gars est 1 muslim comme vous. L'essentiel est qu'il s'est repenti et il regrette ses actions passées…ET notre belle réligion nous apprend que le repentir sincère efface ce qui lui précède comme mauvaises actions…

      L'Islam est une réligion d'amour et de tolérance pour qui l'apprend d'une manière authentique…

      Que le Très HAUT assiste ce frère et le maintienne sur cette voie droite ansi que tous les muslims…

      Paix sur vou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • Isp

      Il y en a daal des gens qui, soit ne reflechissent pas ou sont tout juste mechants… Qu'Allah dit du repenti? L'accepter mais non toi tu veux le 'tuer'. Rien d'autre que des ignorants sanguinaires. Re-visitez le Coran, vous y apprendrez une chose ou 2 sur l'Islam qu'Allah nous a offert au lieu d'agir comme des despotes sanguinaires.

      Que Dieu nous guide tous comme il l'a guidé


Laisser un commentaire