Le procureur à Oustaz Oumar Sall : « Je ne crois pas en ses excuses, il l’a fait avec le sourire… »

Le prêcheur Oumar Sall est confronté aux disciples de la confrérie Tidianiya. Il est jugé ce vendredi au Tribunal des flagrants délits de Dakar pour diffamation et injures  à travers un moyen informatique. Mais, trés mal en point, Oustaz Oumar Sall, reconnait son tort sur les accusations à l’endroit de Cheikh Ahmed Tidiane Cherif. Mais, le procureur ne croit pas à ses dires. Ainsi, il requiert une peine d’emprisonnement de 3 mois dont un mois ferme.

« Je ne crois pas en ses excuses, il l’a fait avec le sourire. Il va récidiver« , a dit le procureur.

Il ajoute : « je vous demande de le condamner à une peine de trois mois d’emprisonnement dont un mois ferme. Ce, afin de lui donner une seconde chance et c’est une peine d’apaisement. »

Pour rappel, Oustaz Oumar Sall a exprimé des remords, se confondant en excuses. « C’est la tache la plus noire de ma vie. Jamais je n’ai eu autant de regrets et de mal. Si cela heurte et fait mal à certains, je voudrais m’excuser« , a déclaré le prêcheur.

3 COMMENTAIRES
  • Amet

    Au moins qu’il sache que l’on ne va pas le laisser brûlé le pays l’islam n’est pas instaurer au Sénégal par des idiots il se sont tous battue pendant des années pour un islam pacifique .il a le droit de croire à la philosophie de de Mohamed abdou wahabe mais tout autant il laisse les gens croient a ceux qu’ils veulent.

  • Jock

    Gatam dag na tay de.
    Nako defaat ba xam.

  • BOCAR

    IL N’EST PAS FOU . APRES S’ETRE DECULOTE DEVANT TOUT LE MONDE .CE GARS EST UN IDIOT UN VRAI CONNARD MAIS J’OSE CROIRE QU’IL N’EST PAS FOU POUR REFGAIRE SES CONNERIES

Publiez un commentaire