Annonces
Publicité
» » » » » Le présumé auteur du viol du bébé de 18 mois...

Le présumé auteur du viol du bébé de 18 mois accuse le démon…

  • Fatou Gueye Fatou Gueye

Le présumé auteur du viol du bébé de 18 mois survenu à Thiès, a fait des révélations. Devant les enquêteurs, Youssou Diène a indiqué qu’il était souvent possédé par le démon qui le poussait à commettre des choses répréhensibles.

Arrêté à Touba où il était en cavale, le principal suspect du viol de la petite fille de 18 mois a confié aux enquêteurs les vrais raisons de son départ brusque à Touba. Selon lui, il était dans la Ville Sainte pour assister au Magal de son guide spirituel. Pourtant, le journal l’Obs informe que ses voisins l’ont vu escalader le mur de la maison de son ami le jour des faits, et que lors de ses interrogations, ce dernier n’était pas constant dans ses dénégations.

Mis en garde vue au commissariat de police du 1er arrondissement, Youssou Diène  a nié avoir commis cet acte ignoble d’autant plus qu’il est l’ami du père de la victime. Même s’il ne reconnait pas les faits, durant l’interrogatoire, le présumé auteur du viol a souvent accusé le démon de l’avoir poussé à commettre des choses répréhensibles. Cependant, le prélèvement de l’Adn faite à la fille lors de l’intervention chirurgicale, par le Dr Alexandre Ngom, pourrait constituer une preuve matérielle irréfutable, pour inculper ou innocenter le principal suspect.

Dans son quartier Grand-Thiès, un de ses proches amis a donné une autre explication de sa fuite. Selon lui, c’est une pure coïncidence car la nuit du viol de la fillette, des jeunes vendeurs de chanvre indien qui travaillent pour Youssou Diène ont été arrêtés par la police. « Et quand il l’a su, il a pris la fuite pour ne pas être arrêté à son tour », a t-il témoigné. Toutefois, il ne s’aurait dire si le suspect a eu le temps de violer la fille ou pas mais laisse à la police la tâche d’édifier les Sénégalais.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *