« Le Président Wade a beaucoup de considération pour Idrissa Seck… », selon Doudou Wade

Pds

« La relation entre Idrissa Seck et Abdoulaye Wade n’est pas terminée… » Telle est la conviction de Doudou Wade. Invité de la rédaction de 7TV, le responsable du Parti démocratique sénégalais (Pds) espère que ces derniers se retrouveront.

« Je ne crois pas au fait que la relation entre Abdoulaye Wade et Idrissa Seck, c’est fini. Je ne crois pas à ça. Pour ce que j’en sais. Idrissa Seck a comparé sa relation avec Wade au tissu fin qui se trouve entre la chair et la noix de la datte (…) Ils se comprennent et le Président Wade a beaucoup de considération pour Idrissa Seck. Il fait partie des personnes qui ont le plus marqué le parti (Pds). De part sa manière de diriger, son autorité, que certains définissent comme de l’autoritarisme… Ce que je peux dire de leur relation, c’est qu’il y a eu une situation très compliquée et la solution c’était d’abord une séparation« , a fait savoir Doudou Wade…

4 COMMENTAIRES
  • Offre D'emploi

    bonjour! vous cherchez un emploi,  nous recrutons, vous avez un emploi vous pouvez cumuler et  avoir des revenus . c’est dans le domaine du marketing de réseau.

    de l’entrepreneuriat et de l’investissement, nous sommes une multinationale à la recherche de personnels. possibilité  de travailler à distance , vous travaillez de votre temps libre
    Contact 78 193 74 74

  • lune

    Il faut bien que le vieux renouvelle son stock , il vient de perdre son dernier Mohican en la personne de Omar Sarr , il est obligé d’aller relaver toute la vieille marchandise laissée au fond du magasin qu’il croyait passer de mode , ne jamais rien jeter le vintage revient toujours . Sacré Wade and family .

  • Camus

    Du grand n’importe quoi! Tchrrr!

  • SIMON

    Superbe

Publiez un commentaire