Publicité

Le président Sall déjeune avec les syndicats d'enseignants

Le président Macky Sall va déjeuner avec les différents syndicats de l’école, aujourd’hui. Après les échecs répétés dans la mise en oeuvre des différents accords que le gouvernement avait trouvés avec les enseignants, le chef de l’État entend prendre en main lui-même le dossier.

Selon le ministre de l’éducation, le déjeuner n’est pas une rencontre de négociations. Pour Serigne Mbaye Thiam, c’est une volonté affirmée et affichée du président de la République, garant de l’unité nationale, pour une école apaisée.

Publicité

Le ministre de l’éducation nationale réaffirme également la volonté du gouvernement de mettre en oeuvres toutes les mesures résultants de l’accord entre les syndicats d’enseignants et le gouvernement

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Coly sadibou

    Le respect des engagements par l'État est la seule solutions de finir avec la grève. Au lieux d'augmenter les indamnité des députés et administrateurs


  2. éthique

    Respectez les accords que vous avez signé avec les syndicats et arrêtez de diaboliser les enseignants qui ont fait de vous ce que vous êtes.

    L'Etat à l'obligation d'assurer une éducation de qualité à tous nos enfants et cela passe par un apaisement du climat social.


Laisser un commentaire