Annonces
Annonces
» » » » » » Le président Macky Sall souhaite une bonne fête...

Le président Macky Sall souhaite une bonne fête à l’ensemble de la gent féminine

Le président Sall, comme à l’accoutumé, soucieux, respectueux et très attentif des femmes, a bien tenu de leur souhaiter une bonne fête. 

C’est sur sa page Facebook, parcourue par Senego, qu’il a laissé ces quelques mots pour dire son attachement aux valeurs qui mettent la femme au devant des grands enjeux de l’humanité en ces mots:

« Cette journée internationale du 8 mars est l’occasion de rendre hommage à toutes les femmes du Sénégal et de rappeler leur place fondamentale dans notre société. Je remercie par ailleurs toutes les femmes sénégalaises et femmes étrangères vivant parmi nous, pour l’accompagnement marqué qu’elles impriment à l’action de l’Etat pour alléger les travaux des femmes et promouvoir, aussi bien en milieu urbain qu’en zone rurale, l’entrepreneuriat féminin. Je leur réitère mes chaleureuses félicitations à l’occasion de cette célébration universelle.
Au Sénégal, l’option irrévocable de l’Etat reste de consolider qualitativement les droits des femmes, de conforter durablement leur représentativité dans la société, d’assurer l’éducation et la santé des jeunes filles et leur protection sociale.

 

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • green
    08/03/2017 19:01

    xolko mouy Niro beuteuh

  • Merde
    08/03/2017 19:08

    Vaurien!! Do nitou dara.

  • khady
    08/03/2017 21:24

    président merci mais c’était pas la peine

  • leila
    09/03/2017 00:06

    merci son excelence

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL