Le président du comité de NDAWI KIIRAAY réclame la dissolution de l’Assemblée sénégalaise

À la tête du comité provisoire de pilotage de NDAWI KIIRAAY NATIONALE, Coumba Ndoffène Diouf, par ailleurs chargé de mission à la Présidence de la République, demande la dissolution de l’Assemblée sénégalaise.

Il dénonce les « gathié institutionnels et parlementaires », les crises et dysfonctionnements qu’il juge nuisibles à la crédibilité du Parlement. Son appel a été publié sur sa page Facebook, rapporte Senegal7.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

5 commentaires

  1. ✒️Coumba, tu es à la tête d’un comité qui n’est même pas sûr et tu parles de dissolution…. Et puis ton rôle c’est de massifier Kiiraay auprès des jeunes et pas de te prononcer sur un sujet dont tu ne maîtrises absolument rien✒️

  2. ✒️Diomaye est bel et bien president mais il n’a pas le droit de tenir le pays comme bon lui semble… Le Senegal est bati sur des Valeurs Islamo-Regaliennes…✒️✒️

  3. ils n’ont que la dissolution de l’Assemblée nationale ces imbeciles et même si demain sonko devient chef de quartier ils demanderont la dissolution du quartier. je pense que y aura bcp d’exilés si sonko arrive au pouvoir.

  4. Bilahi walahi dissoudre lene. Nguene ame ngor, euleuk bouniou deme élections nguene perte Président démissionné.

Laisser un commentaire