Le président Diomaye un Oumar ibn Abdoul Aziz ?

Le président Diomaye un Oumar ibn Abdoul Aziz ?

Cinquième Khalife de l’Islam ou Amiroul Mouhminine à l’âge de 35 ans, Oumar ibn Abdoul Aziz avait instauré le Jub-Jubal-Jubanty dans son magistère. En deux (2) ans et cinq (5) mois, il a su redresser le pays sur le plan juridique mais aussi économique.

La gestion publique des affaires de Oumar Ibn Abdoul Aziz est d’actualité au Sénégal où toutes les forces vives sont invitées à la mobilisation au travail et que notre cher pays ne peut  se construire qu’avec la contribution de ses dignes fils à quelque niveau qu’ils puissent être.

 «Le président Bassirou Diomaye Faye dans ses intentions pour une autosuffisance économique rappelle dans ses déclarations la stratégie de Oumar Ibn Abdoul Aziz» selon Oustaz Mouhamed Mbaye 

Ecoutez

6 COMMENTAIRES
  • Toto

    Les laudateurs au boulot !!!

  • Aladji Badji

    Le Sénégal a besoin d’être boosté en ces moments de changement radical de notre manière de vivre, de penser, de gérer les destinées du pays pour un développement harmonieux. Cette illustration prend comme l’allure d’une citation dans un sujet de philosophie, pour permettre une meilleure appropriation de la question de souveraineté. Tout partira de nous et tout sera pour nous pour le mieux être de tous.

  • Sow

    Regardez moi ces fanatiques ils risquent même de comparer Diomaye au bon Dieu c’est vraiment triste pour ce pays

  • Seyda Zeynab Fall

    Machalla oustaze Moukhamed Mbaye c’est une bonne initiative de nous rappeler histoire de Omar ibn Abdoul Aziz avec le bon déroulement de sa gouvernance qui qu’incidents avec les paroles du président Bassirou Diomaye très intéressant

  • Seynabou Fall

    🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

  • M0uhamed Mbaye

    Li bayiléne sikhéle amna solo lole

Publiez un commentaire