PUBLICITÉ

Le président de Naples sanctionne Koulibaly et ses coéquipiers

En conflit avec certains de ses joueurs, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a entamé, ce lundi, une procédure judiciaire à leur encontre. L’homme d’affaires pourrait leur infliger de lourdes amendes.

Une procédure judiciaire ouverte

Trois semaines après avoir annoncé des sanctions contre ses joueurs, qui avaient boycotté la mise au vert qu’il leur avait imposée après le match contre Salzbourg en Ligue des champions, Aurelio de Laurentiis va sanctionner les mutins. Selon La Gazzetta dello Sport, la totalité de l’effectif – à l’exception de Kévin Malcuit, blessé et absent – va se voir infliger une amende sous forme de retenue sur salaire équivalent à 25% de leurs revenus.

Allan, qui aurait proféré des insultes à Edo De Laurentiis, le vice-président du Napoli et fils du président, le soir de la rébellion, sera plus lourdement sanctionné (50% de ses revenus). Au total, ce sont près de 2,5 millions d’euros qui seront prélevés sur les salaires des joueurs, dont 200 000 euros pour le seul Allan. De Laurentiis va également attaquer ses joueurs pour atteinte à l’image du club.

Kalidou Koulibaly sur le départ

Toujours selon la Gazzetta, les contrats de Dries Mertens et José Callejón, qui expirent en juin, ne seront pas prolongés. Le président aurait également décidé de mettre plusieurs cadres de l’équipe comme Kalidou Koulibaly sur le marché. Allan, donc, mais aussi Lorenzo Insigne.

Koulibaly Naples
whatsapp 1969
Annonces

(6) commentaires

Abdou

Koulibaly il faut partir á temps à naples que pourra tu gagner? Cette annèe naples ne sera même pas deuxieme du championnat, alors Tous les grands clubs du monde sont tombés sous ton charme ne joue pas juste pour la gloire

Khouly Beuth

DAWAL SA TAILL. MO GUEUN

Amadou Seck

Dawal sabagayes ames ay tanks

Mansour Gueye

Il en a avalé des vertes et des pas mûres, subi pas mal d’injustices , pour enfin récolter des sanctions. Sanctions pour fidélité prouvée. Heureusement il est Koulibaly , pas fait pour chômer . Adieu De laurantis. Il te permet quand même de récolter des milliards .

Ndiaye Mamadou

Quitter le Napolitano sono Falsa

    Julor

    Il faut partir immédiatement parce-que ces mécaniques sont tous des nihilistes cherche un club mieux que celci tu fait partir des meilleurs défenseurs au monde donc fait toi de valeur

Publier un commentaire