Le président Bassirou Faye célèbre la journée de l’Afrique en réaffirmant son engagement pour le progrès
Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a exprimé ses chaleureuses félicitations aux peuples du continent pour leur démarche vers le progrès. Il a pris la parole à l’occasion de la célébration de la journée de l’Afrique, mettant l’accent sur la solidarité.
« À l’occasion de la célébration de la journée de l’Afrique, je voudrais adresser mes chaleureuses félicitations aux vaillants peuples du Continent qui suit sa marche irréversible vers le progrès », a déclaré Bassirou Faye sur les réseaux sociaux.
Il s’est également réjoui du thème de cette année, centré sur l’éducation, et a réaffirmé son engagement à œuvrer avec ses pairs africains pour l’intégration, la souveraineté et le développement.
« Je me réjouis du thème de cette année qui porte sur l’éducation et réaffirme mon engagement à œuvrer, dans la solidarité, avec mes pairs africains, à la réalisation des objectifs panafricains d’intégration, de souveraineté et de développement au grand bénéfice de nos populations », a souligné le président Faye.