Publicité

Le président Alpha Condé en vacances à Saly

l’information a été livrée par le journal nationale le Soleil. Le président Guinéen Alpha Condé est actuellement au Sénégal pas pour des raisons diplomatiques et plus précisément à  Saly Portudal depuis hier, pour passer ces vacances.

Pour rappel, lorsque Alpha Condé a rappelé l’ambassadeur de Guinée au Sénégal lundi 13 août, des questions ont été posées notamment sur le refroidissement de l’axe Dakar-Conakry et les relations entre Macky  Sall et Alpha Condé. Sans doute une manière de couper court aux rumeurs pour le président guinéen…

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Pap

    Alpha CONDE est un grand manipulateur.Son surnom en Guinée c’est le boulanger. Il a le génie d’enfariner ses adversaires .Tout acte qu’il pose est intéressé. Vrai stalinien.


  2. Laye

    Lisez les commentaires de. « Nos » compatriotes sénégalais, je mets nos entre guillemets, n’importe quel minable peut insulter le senegal et le peuple sénégalais a longueur de journée, mais il suffit que ce minable, dise « oui, les sénégalais sont nos frères, c’est un grand pays, nous sommes tous africains »!!! Pour ces mêmes « sénégalais ». Se sentent heureux, et suivent comme des moutons, « oui, il a raison »; «  oui, nous sommes tous des frères «, «  oui toute l’Afrique doit prendre exemple sur lui »; «  vive l’afrique P!!! ». Moi, qui suit né ailleurs sur le continent et qui a passé mon enfance et a bourlingué sur le continent, il y a une chose que tous savent, qui nous manque et nous fait cruellement défaut? C’est le mental!!!! Et accepter de se faire marcher dessus comme des serpillères, parce qu’on se croit les plus intelligents d’afrique


  3. Honnêtement, je suis un de vos pourfendeurs.

    Ke depose mes armes et je salue votre leçon de panafricain, de pan-negrisme,votre africanité tout court. D’abord les places de l’Afrique aux africains.


  4. yarou rèkk dè wala thia biti danouye beugua commence yapp wone lènko armèe binou yor avant mouye gnibi boukadèfè fou toudèti Senegal mounè mane bokou mathie


Laisser un commentaire