Le Premier ministre défie les candidats « virtuels » et « Facebook » au stade Marius Ndiaye

Le député de l’Alliance pour la République (Apr), Moustapha Cissé Lô, avec « Horizon 2020 » perpétue la « Grande offensive » pour la réélection de Macky Sall en 2019. Ce dimanche 07 octobre, il a organisé un grand meeting au stade Marius Ndiaye, à Dakar. Le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne, présent à cette rencontre a lancé une pique à l’endroit de certains candidats à la Présidentielle qu’il qualifie de « virtuels » et de « Facebook ».
« Cette mobilisation montre que nous sommes présents sur le terrain et le second mandat est déjà acquis pour le Président Macky Sall. Cela montre que nous sommes loin des candidats virtuels et Facebook », a lancé entendre le Premier ministre qui était à la tête d’une forte délégation des responsables de l’Apr.
Mahammed Boun Abdallah Dionne a également listé les réalisations du Président Macky Sall avant de dresser un bilan satisfaisant du Plan Sénégal Émergent (PSE).
Vive PM.M.B.Dionne
Vive macky nous sommes déjà au palais.
Senego des apriste vive karim
Ce type est vraiment con. Il ne sert à rien.
Sacré dionne arrêtez vos délires et ayez le courage de débattre sonko vous invite à un débat comme vous avez le plus beau bilan de la terre allez débattre au lieu de vous leurrer !!!!!
On verra
Vive le président macky ca kao ca kanam
AMADOU Ndongo tu ns emmerdes va te faire foutre SONKO sera president inchala ton candidat Macky Sall est ds le systeme corruption favoritisme enrichissement illicite ect dafa dooy aak bobou politique SONKO moniou dooy moom laniou beug
Vive Macky sall.
Dionne. Les jeunes de Facebook t’ont entendu comme vous les sous estimez , ils vous puniront sévèrement. Complexé.
Vive le president macky ou sont les hypocrites et les mechant
J ai peur des hypocrites et les mechants ce que fait president macky vos parents pa fais qui inshallah le president sera reconduis do les moune thi dara
Bougre d’idiot
Quelle mobilisation? Avec une capacité de 2500 places environ, les chaises étaient vides. Le réveil sera très brutal et les sénégalais suivent la télé, les séries et suivent les infos à travers les réseaux sociaux. Macky sera dégagé avec moins de 30% des voix.
Le reveil sera brutal pour vous
Les commentaires sont fermés.