PUBLICITÉ

Le Premier ministre défie les candidats « virtuels » et « Facebook » au stade Marius Ndiaye

"virtuels", Candidats, Facebook, Premier ministre
Le Premier ministre défie les candidats « virtuels » et « Facebook » au stade Marius Ndiaye

Le député de l’Alliance pour la République (Apr), Moustapha Cissé Lô,  avec « Horizon 2020 » perpétue la « Grande offensive » pour la réélection de Macky Sall en 2019. Ce dimanche 07 octobre, il a organisé un  grand meeting au stade Marius Ndiaye, à Dakar. Le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne, présent à cette rencontre a lancé une pique à l’endroit de certains candidats à la Présidentielle qu’il qualifie de « virtuels » et de « Facebook ».

« Cette mobilisation montre que nous sommes présents sur le terrain et le second mandat est déjà acquis pour le Président Macky Sall. Cela montre que nous sommes loin des candidats virtuels et Facebook », a lancé entendre le Premier ministre qui était à la tête d’une forte délégation des responsables de l’Apr.

Mahammed Boun Abdallah Dionne a également listé les réalisations du Président Macky Sall avant de dresser un bilan satisfaisant du Plan Sénégal Émergent (PSE).

 

 

Annonces
Annonces

(15) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Saliou Diop

Le reveil sera brutal pour vous

Am

Quelle mobilisation? Avec une capacité de 2500 places environ, les chaises étaient vides. Le réveil sera très brutal et les sénégalais suivent la télé, les séries et suivent les infos à travers les réseaux sociaux. Macky sera dégagé avec moins de 30% des voix.

Amadou Ndongo

J ai peur des hypocrites et les mechants ce que fait president macky vos parents pa fais qui inshallah le president sera reconduis do les moune thi dara

    Modou kheury

    Bougre d’idiot

Amadou Ndongo

Vive le president macky ou sont les hypocrites et les mechant

tougnoum+gueulem

Dionne. Les jeunes de Facebook t’ont entendu comme vous les sous estimez , ils vous puniront sévèrement. Complexé.

René Diagne

Vive Macky sall.

focus

AMADOU Ndongo tu ns emmerdes va te faire foutre SONKO sera president inchala ton candidat Macky Sall est ds le systeme corruption favoritisme enrichissement illicite ect dafa dooy aak bobou politique SONKO moniou dooy moom laniou beug

Sene

Vive le président macky ca kao ca kanam

pape

On verra

fall mouhamadou

Sacré dionne arrêtez vos délires et ayez le courage de débattre sonko vous invite à un débat comme vous avez le plus beau bilan de la terre allez débattre au lieu de vous leurrer !!!!!

Publier un commentaire