PUBLICITÉ
“Le prélèvement fait sur Adji Sarr” : Les détails du réquisitoire du procureur que le juge a suivi (documents)
PUBLICITÉ

“Le prélèvement fait sur Adji Sarr” : Les détails du réquisitoire du procureur que le juge a suivi (documents)

L’affaire opposant Ousmane Sonko à la masseuse Adji Sarr est renvoyée devant la Chambre criminelle. Dans cette affaire, le juge a suivi le réquisitoire du procureur. Et comme le montrent ces documents, le ministère public a estimé que le silence adopté par le leader du Pastef, durant son face à face avec le juge d’instruction et son refus de se soumettre à un test ADN, «ne font qu’accréditer les accusations» d’Adji Sarr.

PUBLICITÉ

Amary Faye, le substitut du procureur, souligne aussi que le prélèvement fait sur la masseuse révèle la présence de spermatozoïdes vivants.

Le leader de Pastef/ Les patriotes est poursuivi par Adji Sarr pour viols et menace de mort. L’affaire remonte à 2021, mais le doyen des juges a récemment confronté les deux parties, en présence de leurs avocats. C’est à l’issue de cette confrontation que le juge a décidé du renvoi de l’affaire en Chambre criminelle.

Voici les documents

#OusmaneSonko #OusmaneSonkoAdjiSarr #RéquisitoireDuProcureur

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

43 commentaire

  1. Stopalapolitisation del'emploi

    programme 2000 dockers: ils ne prennent que ceux qui sont de aéré lao et c’est de la discrimination.

    1. OUROHIMADOU

      serigne mountaka est un simple citoyen hin .
      il n’a qu à s occupé de la mosquée et non la justice

      1. Mamadou ndiaye

        srgn mountakha éts un homme de paix ile a droit de prononcer sur toutes les problème du peyi et je ve savoir que ce qui l’a dit Al justus ?

  2. rewmi

    tieuy Ousmane ceupagua yalwane bii lofa woutiwone vraiment soudé deug rék si réelement ce qui est rédigé ici est la vérité sonko amena probléme bou reuy.

  3. max

    Macky mom gueumnani dossier adji doulkat sarr bi mome la nara danelet non Sonko. Un proche de Serigne Mountakha dit être témoin qu’a trois reprise il a pris son telephone pour dire a macky sall tegale dossier bi sissouff macky lui a dit non samayon nekoussi affairou justice leu,daccord on verra bien la suite.

  4. requizz

    Eupeuteuleuw !
    Il aurait dû répondre aux questions, cela aurait pu mener au non lieu.
    Les rapports de gendarmerie, tentatives de Mamour Diallo…sont postérieures aux actes dont on accuse Ousmane Sonko.

    1. diouf

      REQUIZ vous n’avez rien compris .MAKHAM DIALLO a utilise les faux prelevements effectués par Serigne Bassirou Gueye et qui ont été effectué le 02.les vrais prelevements ordonnés par réquisition de la gendarmerie ont été effectué par le DOCTEUR ALPHASSEYNOU GUEYE et date du 03.MAKAHAM DIALLO a utilisé des faux prélevements effectué par BASSIROU GUEYE pour envoyer SONKO à la chambre criminelle .CE dossier est vide et vous de l’apr et répondeurs automatiques vous le savez

      1. Zarco

        Donc c’est simple. On compare ces prélèvements dont tu parles avec l »ADN de SONKO et le tour est joué. Puisqu’il est innocent il n’y a aucune chance de trouver une condordance.
        Bassirou Gueye n’a aucun moyen de reconstituer l’ADN de SONKO que je sache……Arretez vos enfantillages et reflechissez bon sang pour une fois dans votre vie au lieu de reciter les balivernes qu’on vous raconte.

        Donc c’est simple. On compare ces prélèvements dont tu parles avec l »ADN de SONKO et le tour est joué. Puisqu’il est innocent il n’y a aucune chance de trouver une condordance.
        Bassirou Gueye n’a aucun moyen de reconstituer l’ADN de SONKO que je sache……Arretez vos enfantillages et reflechissez bon sang pour une fois dans votre vie au lieu de reciter les balivernes qu’on vous raconte.

  5. Abou

    le seul juge a part allah c’est le peuple sénégalais et le peuple a déjà jugé et a choisi sont hommes forts et fort seydina Ousmane sonko tout d’autres essais pour le liquidé Macky mbam Sall ne sortira pas vivant c’est clair et net

  6. Sagna

    GATSA GATSA

  7. Thieré beugue Senegal

    Tout est clair. Procès rék 🤣🤣. Koussi dé yaye perte niou soulila fatéla 🤣. Nul n’est au dessus de la loi. Les forces de l’ordre et le peuple sénégalais seront intransigeants et assureront la sécurité des personnes et des biens inchalah. Vive le Sénégal 🇸🇳

  8. Sam le pirate

    🇸🇳 🇸🇳 Macky dal une chose est sûre…KOU TÉGAL NDAYAM c’est ce qu’il cherche.Et sans aucun doute il l’aura quand le NDIGUEUL retentira dans les oreilles de millions de Patriotes épris de justice. 💀💀💀🔥🔥🔥🔥

  9. baba

    macky dégage

  10. bajouka

    comment ont peut trouver du sperme la ou le gynéco a dit q ya pas rapport et q adji la confirmer bayiléne thiakhane j sais q bou yalla wathione sakh dou takh ngéne bayi m nack ya le justice divine q prime

  11. baba

    DEPUIS quand un test ADN prouve un viol?
    vous vous foutez des sénégalais
    on dirait des analphabétes

  12. baba

    ne brûlez Pas le sénégal
    COMPLOTEURS

  13. maky

    Vive le Rwanda du Sénégal gatsa gatsa tout brûler du sang a outrance

  14. maky

    Kou lale souko niou Kate ndeyam maison par maison

    1. c'est bien il faut tué

      il faut commencer a ta mère

      1. baba

        aprés ta femme et ta soeur

  15. goudiaby

    mon problème est que sonko na jamais dit que jai pas fait de raport avec adji sarr, il parle toujour de complot

    1. Boysokone

      Il a raison d’éviter ce piège. La question est le viol, alors le reste n’est que foutaise

  16. DIOP

    @ baba faut pas mélangé les choses suit pas la meute et lis bien ce qui est écrit le test ADN n’est pas demander pour prouver un viol mais plutot de comparaitre le sperme qu’on a trouvé dans de vagin ADJI SARR correspond a ceux de ousmane sonko.

  17. sadibou

    😀 sénégal mo nékh

  18. Vérité absolue

    onte viole et tu dis a la deuxieme masseuse de sortir. gnii kougne yab. soyez serieux waay le senegal a d autres priorites

  19. diouf

    Les prélèvements pris en compte par MAHAM DIALLO sont les prélèvements ordonnés par SERIGNE BASSIROE GUEYE .ILS SONT EFFECTU2S LE 02.LES vrais prélèvements ordonnes par la gendarmerie sur réquisitions et effectués par le docteur ALPHASSEYNOU GUEYE ont été fait le 03 .DONC MAHAM a utilisé des faux prélèvements pour envoyer SONKO à la chambre criminelle .CES faits sont d’une extrême gravité et ont été bien signalés par le capitaine enquêteur

  20. LEY

    Senegal Aka Nekh des journaux et des Procureurs et Juges qui falsifient des dossiers. Merci Allah d’avoir mis ce dossier entre les mains des hommes de valeurs comme le Dr Alphousseny Gueye et Capitaine Touré. Maham Diallo et Amary Faye etc… vous êtes tout sauf des juges. Le jour du jugement dernier vous allez rendre des comptes En attendant la résistance se fera partout au Sénégal et ailleurs.
    Le Sénégal n’appartient pas à Macky SALL. Feu Kéba Mbaye était un parmi les juges. Vous serez comptables de tout ce qui adviendra demain

  21. Baye

    Pourquoi le médecin est-il menacé ??????? bayiléne séne tapaléyis

  22. diouf

    le procureur de la république évoque des prélèvements qui date du 02 février 2021 alors que ceux effectués par le docteur ALPHASSEYNOU GUEYE date du 03 FEVRIER 2021 .DONC dites nous quel médecin a effectué ces prélèvements .Lisez bien l’enquête de la gendarmerie il est clairement établi dans le ceritficat médical que les prélèvements ont été effectués le 03fevrier .DONC les prélèvements du procureur sont hors réquisitions et n’ont aucune valeur juridique.IL faut reconnaitre que le complot a été très mal ficelé et la fille choisie ne pouvait pas remplir son scenario

  23. BOY

    Nous ne sommes plus dans un État de droit. Personne ne va plus accepter cette forfaiture. Le peuple est prêt pour la résistance afin de bâtir un nouveau Sénégal avec Sonko , avec une justice équitable, qui serait digne de son vrai nom et qui ne serait manipulable. Le peuple est debout partout.

  24. Thiam

    les gars ont monté un scénario navet avc une fille illettré qui maintenant parle un bn français et à des gardes du corp et une voiture de fonction de thiaga de la république. ensuite un procureur qui ne fait que changer et utiliser des faux documents C très gravissime ça.

  25. baba

    comédie mal jouée

  26. zale ba

    GATSA GATSA REKK

  27. commi'IB

    une réquisition de la honte,indigne d un magistrat au vrai sens du mot.
    s il existe une menteuse au cours de cette instruction c est bel et bien votre Adja Sarr chargée de mission à la présidence.
    elle avait promis de délivrer ses preuves au cours de la confrontation.
    Malheureusement pour vous votre réquisitoire est dans l incapacité de montrer une seule preuve à charge et vous vous refusez sur le fait qu il n a pas voulu répondre aux questions qui lui sont posées en omettant de préciser les questions du parquet,considéré comme étant un maillon du complot.Il n en reste moins qu il a répondu aux questions du juge d instruction, allant même à faire un parallélisme de formes, de son cas par rapport au cas de maître Diouf pour ses affaires de mœurs en France..
    Dans votre réquisitoire digne d un tic toc,vous faites état de prélèvement de spermatozoïdes vivants mais vous ne pipez mot sur le certificat médical négatif.Peut être que votre spermatozoïdes provient des 16 personnes qui ont eu à se relayer sur elle.En plus de cela n importe qui même une prostituée sans carnet sanitaire peut s offrir cette liquide.A ce niveau les sénégalais attendaient que vous publiez les codes génétiques de votre prélèvement pour que nous sachions le nombre de personne implique dans vos cotons de.merde crée de toute part.
    A part ce chiffon,lequel même réel ne pouvait pas prouver le viol qui est un acte par surprise et non par programmation à cinq reprises. Un viol ne se prépare pas et l aveu du médecin qui a contacté en anticipation 48h avant le début de ce complot, suffisait largement à débouté votre chargée de mission
    Malheureusement vous savez votre crédibilité e
    -omettant de parler du rapport d enquête interne de la gendarmerie mettant en cause votre parquet qui a falsifié les pv de cette institution dans le but de charger une personne Cette rapport ne suffisait il pas au classement sans suite de cette affaire?
    -C’est des mensonges que de dire que votre fausse plaignante a été constante dans ses accusations Et les audios futés dans lesquels elle déclare n avoir eu aucune relation avec l accusé, pour ensuite les ravaler.
    -Que faites vous de sa déclaration d état de grossesse et de sa virginité ?
    C’est ça la constance.
    En aucun cas vous n avez pas pris en compte les déclarations et document déposés par l accusé. Le sénégalais ne sont pas dupes .Tout ça n est rien d autre qu un procès sur commande pour un crime impossible et arriver à une condamnation dans le but de liquider un adversaire politique.
    Nous sommes prêt à faire prévaloir notre honneur et dignité pour que personne ne puisse travestir nos institutions.

  28. Diop Ndiaye

    Ce pays la vraiment fait honte. Un prelevement qui precede la requisition de la gendarmerie et qui na aucune valeur juridique. Le docteur qui dit que la suppose victime na pas eu de relation dans 72 heures passes. Bayil lene ye fitna te maye Senegalais yi diam.

  29. Kanysaf

    il faut creer des fan s zones pour la diffusion du procés en direct. qui de adji sarr ou de ousmane sonko sera le vainqueur. supporter de adji sarr en rouge et ceux de sonko en bleu comme son djitlay.

  30. amadou guisse

    ousmane ter sera en prison pour 10 ans avec une amendé de 200 000 000fr

  31. Baye

    Comme le docteur a dit dans les 48 heure pas de rapport arrête cette complot tout sa c macky qui derrière je regrette vraiment d avoir voté cette Guy la

  32. Deuk

    Plus kharame que ces vautours vampires charognards que macky et compagnie tu es Satan

  33. Aslamaso

    L association des senegalais libres des Agissements de Macky et de Sonko (ASLAMASO) a bien lu le document et fait confiance cette fois ci a la justice. Le document est Clair, limpide, logique et pertinent

  34. deug

    un scénario digne d’un film, ils nous prennent vraiment pour des abrutis, c’est la fin d’une règne

  35. Sam

    ILS oublient que Dieu est Juste, aime les juste, et fera la justice au point ou nul ne sera laise.

  36. dave

    sdfg