Le préfet de Dakar interdit le meeting de Robert Sagna

Le Rsd/TDS de Robert Sagna préoccupé par la grève à l’université de Ziguinchor

Robert Sagna a été interdit de meeting cet après midi à Dakar.« La police lui a notifié que son meeting prévu cet après midi, de ce samedi aux Hlm de Dakar a été interdit par le préfet de Dakar. Les policiers n’ont pas donné plus de détails, mais ils ont tout simplement demandé au Chef de file du Rassemblement pour le Socialisme et la Démocratie/Takku Défaraat Sénégal (RSD/TDS) de plier bagages »

Selon des sources de Igfm, Robert Sagna, proche collaborateur du chef de l’Etat, Macky Sall, avait promis de faire d’importantes révélations sur l’affaire Lamine Diack, cité dans un scandale de dopage et qui aurait signifié aux enquêteurs que l’argent Russe aurait servi à financer la campagne électorale de l’opposition en 2012, pour faire partir Me Wade du pouvoir ».

Les proches de l’ancien ministre ne comptent pas laisser cette affaire à ce stade de confusion. Ils ont décidé de se faire entendre dans un futur proche.

avec Igfm

.

4 COMMENTAIRES
  • Hihihi

    Eh ben ca sent le roussi dans la cuisine ………..la suite

  • Faye sall

    C la loi du silence que personne ne parle doy na ware wooooooyyyyyyyyy ou va le senegal

  • m

    SI Mr SAGNA a quelque chose à dire sur ce qu'il est convenu d'appeler l'affaire Diack au sens strict (la corruption au niveau de l IAAF, il n'a qu'à se signaler au Procureur Français en charge de ce dossier, POUR DEVENIR UN TEMOIN A CHARGE OU DECHARGE VIS A VIS DE MR Diack.
    Si c'est maintenant c'est se positionner sur l'exploitation politique qui en a été faite par le PDS, ceci concernant le financement des partis politiques au Sénégal, il sait pertinemment que l'intervention irresponsable et très amateur de Mr Sarr a été mal calculée et fondée sur des rumeurs innexactes, et en celà Mr Sarr est tombé sous le coup de la loi. Si Mr Sagna a des informations sur le financement occulte des partis, IL PEUT BIEN SAISIR LE PARQUET AVEC UNE PLAINTE ET PREUVES A L APPUI ORGANISER UNE CONFERENCE DE PRESSE. Ce grand monsieur que je respecte ne doit pas verser dans ces tiakhanneries à moins de disposer d'éléments très surs. IL QU ON EN TERMINE AVEC LES RUMEURS AU SENEGAL.

  • Noppil

    Il ne dispose de rien. Ce type a manipulé le faible Diouf pendant tout sa présidence. C'est un grand corrompu lui-même.

Publiez un commentaire