Publicité

Le poste de Modou Diagne Fada menacé à l'Assemblée nationale

Reculade et  contre-attaques au Pds: Ou le dernier épisode de la  séparation entre Wade et  Fada…

Le poste de Modou Diagne Fada à l’Assemblée nationale est la nouvelle cible des proches de Me Abdoulaye Wade. Le président du groupe parlementaire libéraux et démocrates, signataire du Référendum du 1er juin, demandant un renouvellement du Pds, de la base au sommet, risque ainsi de perdre son poste, dès l’ouverture de la prochaine session de l’Assemblée nationale.

Et la stratégie des libéraux parait plus simple. Il suffit tout simplement, selon L’Obs citant une source libérale, « ils travaillent à faire démissionner les députés qui leur sont favorables. Si ces députés démissionnent, le Pds n’aura plus le nombre requis pour former un groupe parlementaire ».

Dans le même thême

2 commentaires

  1. kadior

    thiey adouna.ndakh pouvoir rek. nanou khalat la mame abdou wakhone. leupay diekh. kou weet ak sa baameel. la vie nous trahirs tous un jour. seuls nos faits seront nos temoins dans notre tombe..chemise cravate..bureau .voiture4x4..immeuble. epouses.familles .enfanfs et amis..rien ni personne ne taccompagnera.. ou est leopold sedar senghor .ou est lamine gueye. .salam


Laisser un commentaire