Le pont Sénégal 92 sera détruit ce samedi après-midi à 16 heures en présence du Premier ministre, Mouhammed Boun Abdallah Dionne. En lieu et place, il y sera édifié le « Pont de Emergence » 3×3 voies.
Le nouveau plan de circulation réalisé par l’Ageroute a été dévoilé. C’est une bretelle a sens unique qui coupe l’autoroute en deux intersection. Le financement est de 7,5 milliards et les travaux vont durer 12 mois.
poa
occupé vs de vos cotidiens
Un petit pays pauper mais grande gueule un premier ministre qui assisted ala destruction dun pont senegal dou dem… On a aussi vu un president qui inaugure un stade retapé lol cest tocards cest africains
pour quelle raison sa presence
Je me demande pourquoi un premier ministre a besoin de presider la destruction d'un pont … Prestige bakhoul koi …