« Le pire moment de ma vie » : GeorginaCR7 s’effondre en évoquant ce drame…

« Le pire moment de ma vie » : GeorginaCR7 s’effondre en évoquant ce drame…

La nouvelle saison de la série consacrée à la vie de Georgina Rodriguez va prochainement sortir sur Netflix. Dans la bande-annonce, on peut voir la compagne de Cristiano Ronaldo s’effondrer au moment d’évoquer ce drame qu’ils ont vécu en 2022.

Fin 2021, le couple annonce qu’il va devenir parent de nouveau et on apprend quelques mois plus tard qu’il va s’agir de jumeaux. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu lors de l’accouchement en avril 2022 et un des deux enfants n’a pas survécu. Si la petite Bella Esmeralda est en pleine forme et déjà très grande, son frère est mort au moment de l’accouchement.

Un moment terrible que Georgina Rodriguez évoque dans la bande-annonce de la deuxième saison de I Am Georgina. « Cette année, j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en un instant et… », prononce la compagne de Cristiano Ronaldo, trop émue pour poursuivre et que l’on voit sécher ses larmes. « La vie est dure. La vie continue, j’ai des raisons d’avancer et d’être forte », poursuit-elle, des trémolos dans la voix.

Une période forcément compliquée pour Georgina, qui a pu compter sur le soutien de son compagnon. « Cris m’a vraiment encouragé à poursuivre mes engagements. Il m’a dit : ‘Gio, reprends le cours de ta vie, ça va te faire du bien’. Ma priorité désormais c’est ma famille et mes enfants », conclut-elle.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire