Déjà critiqué pour sa gestion des dossiers Iker Casillas et Sergio Ramos, Florentino Pérez est la cible d’une grave accusation en Espagne. En effet, un agent accuse presque le président du Real Madrid de racisme.
Florentino Pérez n’est pas épargné ces dernières semaines. Alors que le licenciement de Carlo Ancelotti n’avait pas fait l’unanimité, la manière dont Iker Casillas a été poussé vers la sortie a encore moins plu aux socios du Real Madrid. Idem en ce qui concerne le bras de fer engagé avec Sergio Ramos même si ce dernier ne devrait pas partir. Mais tout ceci n’est rien à côté de l’accusation qui vise le président du club madrilène. Selon l’agent FIFA Santos Marquez, Florentino Pérez n’aimerait pas les joueurs de couleur, d’où le départ de Claude Makelele en 2003.
« On ne se parle plus à cause de sa gestion du cas Makelele, de son manque de respect. Florentino n’aime pas les joueurs noirs, a accusé Marquez dans un entretien accordé à As. Il n’est pas raciste, mais il ne les aime pas. Il n’en veut pas. C’est aussi pour cela qu’il a laissé partir Eto’o. Je le dis, c’était autant un Galactique que Figo. Mais il est parti à cause de sa couleur de peau. » Une grave accusation qui provoque évidemment un scandale en Espagne.
Foot01.com
je déteste tt les personnes racistes. nous aussi on t'aime pas…. proud to be black
vas te faire foutre les noirs aussi ne t aime pas
il y a toujours des racistes ds le monde
c son problème avc sa tête là
est que vous savez aussi ya beaucoup qui n'aiment absolument pas les blancs.koi encore.
Es racista y traidor lo mismo ke Benítez
Ma sai un coglione stronso razzista di merda figlio di puttana
Io fino oggi tifavo la reale ma mai piu'
racista de merda puto
eso es mentira no es verdad Marcelo cuenta tiempo lleva en Madrid el presy es una buena persona qué respecta!!!!
Hay algo de verdad de lo que se dice, en Florentino los jugadores morenos no duran en el madrid es el caso de Denrente de Adebayor, y de foe, Benitez tampocco no le gustan los jugadores de color.
fuori dei coglioni figlio di puttana
racista de mierda