.

Le nul concédé à l’Afrique du Sud  »nest pas une contre-performance »

Le nul concédé à l’Afrique du Sud  »nest pas une contre-performance »

Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, appréciant la deuxième sortie des Lions qui ont concédé le nul face à l’Afrique du Sud, a souligné qu’il ne s’agit pas  »d’une contre performance », même si le contenu du match  »peut être sujet à caution ».

‘’Sur la manière de jouer de l’équipe, il y a certainement des choses à redire. Mais si on prend en compte le résultat, on ne peut pas parler de contre-performance, puisque nous avons encore nos chances intactes de qualification’’, a souligné Augustin Senghor, en marge de la séance d’entraînement des Lions ce samedi à Mongomo.

Le président de la FSF, pour qui, l’essentiel est ‘’la qualification’’, a reconnu que l’équipe du Sénégal est  »dans le sillage de l’objectif fixé dans cette 30e CAN ».

‘’L’essentiel c’est la qualification. On ne vient pas ici pour tout gagner mais plus pour franchir les paliers un à un. Il ne faudrait pas que le doute s’installe, après ce deuxième match’’, a-t-il tranché.

Le Sénégal, quatre points et leader de la poule C, affronte son second, l’Algérie (3 points), mardi à 18 heures GMT à Malabo, pour l’un des deux tickets qualificatifs en quarts de finale.

L’autre rencontre mettra aux prises, à la même heure à Mongomo, le Ghana à l’Afrique du Sud.

Aps

6 COMMENTAIRES
  • Ameth

    Certes il est bon de faire tourner l effectif mais il faut savoir choisir les bons au bon moment et contre l Algérie c est un match décisif que nous sénégalais nous comptons beaucoup pour se hisser une place en finale même je dirais du courage pour le reste qu Allah vous accorde sa miséricorde bonne chance pour la Selection

  • Ameth

    Bon je tiens a feliciter tout d abord l equipe nationale apres leur deux sorties triomphales mais il faut noter qu on ne change jamais une equipe qui gagne et graille donc Giresse de grâce pour le bon deroulement du reste de la compétition faut bien faire tes choix et tu ne vas jamais avoir des elements plus doues et experimentes que stephane badji et souare deux pions indiscutables ?

  • moussa om

    c bien sa va allez

  • dudu

    Le senegal va se kalifier on est dan la competition et on doi avance si on aligne l ekip typ l algeri verra du feu

  • uss

    lui sa tète né pas trankil il fo fair le mèm classema face à l’algerie.Parle à ton entaineur lamine gassama n cné rien de classer lékip ki a fé les eliminatoires

  • Brut

    Se mec n’est pas digne tu doit degager le sènegal ne veulent plus de toi depuis longtemp mais comme dit youssou ndour nitt kou nioul mo beugue ngour.démissionne c mieu.l’algérie va battre le sènegal parceque giresse et trop nul vous êtes pareil tout les deux vous connaissais pas le foot.vous êtes que deux Charlie confirmer

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *