Le mouvement « Ndramé d’abord » appelle au boycott des Législatives

Pendant que les politiciens battent campagne pour faire triompher leurs coalitions respectives, le mouvement « Ndramé d’abord », créé par les jeunes de cette localité, fait de même mais en appelant au boycott pur et simple de ces élections Législatives.

« Ceci est motivé par la marginalisation, l’isolement, le manque de considération dont nous avons toujours été victimes et la volonté manifeste d’oublier cette contrée dans le gouffre auquel elle vit depuis très longtemps. Aucun projet étatique n’y a vu le jour depuis l’accession de M. Macky Sall au pouvoir. La principale et vieille doléance qui n’est rien d’autre que le bitumage de l’axe routier Keur Madiabel- Ndramé Escale distant de seulement 14 km est restée lettre morte. A cela s’ajoute la construction d’un lycée pour faciliter l’accès à l’éducation des enfants et lutter contre la déperdition scolaire », renseigne Fafa Fall, président du Mouvement « Ndramé d’abord ».

Dans cet ordre d’idées, le mouvement « Ndramé d’abord » réclame aussi plus d’électricité dans la commune, car sur 47 villages seuls 3 bénéficient de ce besoin vital.

« Nous fustigeons jusqu’à la dernière énergie la non-prise en compte des fils de Ndramé Escale dans les instances de décision aussi bien sur le plan départemental que national », ajoutera le président dudit mouvement, Fafa Fall. 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire