Le mouvement des tailleurs et stylistes organise un gala avec 135 lutteurs
Le mouvement républicain des tailleurs et stylistes professionnels du Sénégal et de la Diaspora organise un grand de lutte sans frappe le 31 mai 2015 au stade Iba Mar Diop. Ce gala va regrouper 135 lutteurs et veut un grand moment de mobilisation pour soutenir le PSE, notamment dans sa dimension culturelle.
Le Mtr est un mouvement corporatiste qui regroupe plus de 2000 membres à l’intérieur du Sénégal et dans la diaspora. Pour le Président du mouvement Serigne Mansour Aw, MTR se veut un levier de développement qui œuvre dans la formation des jeunes et l’épanouissement des acteurs du secteur dans lequel nous évoluons. « Le mouvement est dans une dynamique de contribuer fortement au développement national notamment en luttant contre le chômage et la pauvreté.
Nous sommes tous des chefs d’entreprise qui faisons travailler des milliers de jeunes et ceci entre dans les orientations du Plan Sénégal émergent », a dit M. Aw qui remercie au passage les responsables politiques Sidy Sam, Directeur du Centre national de ressources éducationnelles(Cnre) , Antou Guèye Samba, Directeur de l’Agence sénégalaise de l’électrification rurale (Aser) et M. Abdou Karim Lo qui se sont appropriés les idéaux du mouvement. Le bureau du Mouvement, pour montrer son adhésion au Pse, a tenu à offrir au Président de la République Macky Sall et à la Première dame, des cartes de membres du MTR.
vraie de vraie
macky et incapable pour gouvrrne le senegal