Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le ministre gambien des Sports: "le modèle sénégalais me suffit largement..."

Le nouveau ministre des sports Gambien, Henry Gomez compte utiliser le modèle du sports sénégalais pour réussir sa mission dans le département de la Jeunesse et des Sports gambien. Il promet de tout faire pour que le sport gambien soit comme celui du Sénégal.

Henry Gomez estime que le sport gambien est très en retard comparé aux autres pays de la sous-région et d’Afrique. Dans son passage à ce département, il compte tout faire pour réussir à relever le sport gambien. Et pour ce faire, le ministre avoue qu’il n’ira pas loin pour réussir sa mission, car « le modèle sénégalais lui suffit largement », clame t-il.

Publicité

Toutefois, il avertit les dirigeants du sport sénégalais « de se tenir prêts car tout ce qui est bon dans ce sport sénégalais, je l’importerai chez moi comme ça la réussite sera la même pour les deux pays ».

Pour ce nouveau ministre, « être l’élève du Sénégal , n’est pas une honte » et pourquoi ne pas imiter la gestion du sport sénégalais pour que celui de la Gambie décolle, ajoute t-il dans le journal Stades.

Publicité

« Je vais gérer le sport gambien comme on me l’a demandé dans ma mission avec le sport sénégalais comme référence », conclut-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. lune

    On est toujours heureux quand l’élève dépasse le Maitre , mais dans le cas du Sénégal c’est toujours plus facile car c’est le Maitre lui même qui dénigre son propre travail .


Laisser un commentaire